Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Donne moi de l'air...(PV Maelan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:38

"Le vide de l'être qui nous complète sûrement. Et si c'est cela, ne t'inquiète pas il manque la moitié de nombreuses personnes sur cette barge."

Maelan fut surprit lorsque Roze serra un peu plus sa main gauche. Normalement le cuir devrait l'empêcher de sentir l'état déplorable de ce qui se trouvait être sa main gauche.

"Je pense pas que tu es beaucoup cherché non plus? Apres tout en te refermant comme tu la fais et ne le fera plus j'espère. Regarde autour de toi car je suis sur que de nombreuse personne serait ravie de partager ta vie."

Roze semblait ce calmer, ce qui était aussi bien. Doucement il retira sa main de l'étreinte de la jeune femme. Puis il les posa derrière son cou avant de complètement s'adosser à un des pieds de la rambarde.

"Presque tous est possible. Je dirais bien qu'il suffit d'y croire mais sa fait vraiment trop moral d'histoire d'enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:23

Même si elle ne lui avait rien raconté sur son passé, Mael avait tout de même réussit à lui faire sortir des choses qu'elle ne voulait pas montrer. Mais le jeune femme etait-elle prête à ca? Non elle ne l'était pas...elle le voulait mais ne pensait pas vraiment le pouvoir.

« Tu as raison je ne cherche pas....mais je ne pense pas pouvoir m'engager comme ça...je ne sais même pas si je vais pouvoir m'ouvrir comme tu dis. »

Il parlait comme s 'il y avait quelqu'un pour elle. Mais Roze n'y croyait pas enfin elle ne s'imaginait pas comme ça. Comme si quelqu'un pouvait avoir envie de partager quelques choses avec elle. Elle le sentit retirer sa main pendant un moment elle avait pensé se raccrocher à elle mais elle le laissa s'en aller. La jeune médecin tourna son visage vers l'homme qui se trouvait à coté d'elle, ce soir elle avait découvert une nouvelle facette de lui qu'elle n'aurait imaginé jusque la. Et elle avait aimé ce qu'elle avait vu.

« Tu sais je ne pense pas que quelqu'un veuille bien partager ma vie....mais j'aime les comptes pour enfants même si se n'est d'utopie... »

Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit simplement.

« Finalement je ne suis pas trop mécontente de t'avoir rencontrer ce soir. Mais malgré que je sache qu'il serait bien pour moi de m'ouvrir au genre humain...franchement je sais pas si j'en aurais également le courage mais au moins je vais faire des efforts pour être plus agréable... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

"Je suis sur que si tu en as envie tu le pourras mais cela ne sera pas facile et ne se fera pas sans heurt. Dire que tout cela ce ferait naturellement serait te mentir."

Doucement il se redressa, s'accoudant de nouveau à la barre.

"Je suis sur que quelqu'un le souhaite ou le souhaitera un jours sur cette barge."

Il ne s'incluait pas dans ce quelqu'un. Maelan ne voulait partager intimement la vie de personne. L'amitié pas de problème ou juste pour s'amuser pendant quelques heures mais cela n'irait sans doute jamais plus loin. En pensant à cela il regardait sa main gauche qui se serra au bout d'un petit moment. Toutes ses cicatrices y étaient pour quelques choses dans son manque d'envie de trouver une moitié, comment pourrait on aimé quelqu'un dont le corps était aussi ravagé par les combats mais surtout par une horrible défaite. Finalement il ressemblait un peu à Roze de ce coté là sauf que ses blessures étaient physiques au lieu de mental enfin presque. Son regard retourna vers Roze qui le fixait intensément.

"Pas trop mécontente, tu aurais pus dire carrément heureuse. Mais pour en revenir à notre conversation essai si tu veux ou n'essai pas si tu n'en a pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi de l'air...(PV Maelan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maelan elflamm, Leader As.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Laerkar :: Niveau 3 :: Le parc :: La tour d'observation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser