Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Maelan elflamm, Leader As.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelan elflamm, Leader As. Empty
MessageSujet: Maelan Elflamm   Maelan elflamm, Leader As. Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:32

Nom : Elflamm
Prénom : Maelan
Surnom : « Leader As » en mission après il y a tout ceux que lui donne les filles de la barge qui sont tombé sous son charme et dans son lit.


Âge : 36 ans
Poste : Capitaine de l'escadrille les « As. »


Description physique :

Maelan est un homme qui se remarque facilement dans la foule. Mesurant à peut prêt un mètre quatre-vingt six pour un poids d'environs soixante-quinze kilogrammes. Il est plutôt bien battis sans pour autant être trapu. Sa peau est elle plutôt blanche mais recouverte de trace de brûlures et de cicatrices en tout genre, sa main droite étant complètement recouverte de trace de brûler. Ses traits sont par contre plutôt fin offrant un agréable contraste avec son corps musclé.

Son visage est donc fin avec un menton proéminent. Ses yeux d'un vert clair regarde toujours vers l'horizon ne regardant que rarement son interlocuteur ou interlocutrice en face. L'exception la plus notable est lorsqu'il donne ses ordres à ses subordonnés ou essaye de les motivé. Ses yeux s'enflamme alors d'une passion dévorante capable de motiver n'importe qui. Ses cheveux brun sont coupé assez cour lui retombant sur la nuque.

D'un point de vue vestimentaire Maelan s'habille le plus souvent en noir ce qui permet d'éviter de trop voir les taches de cambouis recouvrant souvent sa tenue qui se compose: de botte de pilote avec semelle antidérapante toujours impeccablement brosser et ciré. Un treillis noir et un débardeur de même couleur complète le plus souvent la tenue. A sa ceinture se trouve attaché le holster de son colt python qui ne le quitte jamais. Lorsque le temps se gatte il porte un manteau de cuir noir. Il porte aussi toujours une paire de gants noirs tres serré.

Description caractérielle :

Maelan est le parangon des vertues et défauts de son escadrille. Imbue de lui même il pense qu'il est le meilleur pilote de Laerkarr voir du monde et il n'a pas toute à fait tord. C'est effectivement un pilote d'exception à défaut d'être un homme d'exception. Lorsqu'il est au commande de son appareil, il devient un véritable casse cou, n'hésitant pas à prendre des risques inutiles qui ce sont pour le moment toujours révélé payant ou presque. Il est aussi intransigeant avec l'entretien de son appareil. Le premier mécano qui ne fera pas son bouleau risque de le payer chère.

Hors des combats il peut être bagarreur ou charmeur suivant les personnes qui se trouvent face à lui. La plupart du temps c'est avec les femmes qu'il est le plus gentil même s'il n'arrive pas à ce départir d'un besoin de domination qui n'est pas au goût de toutes malgré que beaucoup ce plie à cela pour approcher cet homme. La bagarre c'est plus avec les autres hommes, surtout les pilotes des autres escadrons en particulier ceux des « yeux de lynx. ».

Mais il peut aussi se révéler tendre et délicats dans de trop rare moment sûrement du point de vue de la plupart des personnes qu'il côtoie.

Par contre il ne supporte pas de dévoiler son corps et laisser apparente ses multiples cicatrices et brûlures. Le surprendre nu ou presque vous feras sûrement encourir une colère dévastatrice.

Style de combat, armement: Dans son thunder le bloodhawk Maelan n'a qu'un mot d'ordre, toujours plus spectaculaire et intrépide. Au sol il utilise des armes à feu comme les fusils à pompe ou son colt qu'il tien toujours prêt. Il sait aussi ce débrouiller au corps à corps avec l'art martial bagarre de comptoir et combat d'ivrogne.
Signes particuliers : A part ses nombreuses marques de brûlures et de ses cicatrices, son seul signe distinctif est le tatouage qu'il porte sur son épaule gauche représentant les quatre as d'un jeu de carte classique.


Histoire :

Cela fait maintenant 36ans que Maelan respire. Il est né lors d'une belle journée de juin, le 8 pour être précis, dans un clan de nomade des terres du l'est où l'ancienne Russie. Dès son plus jeune âge il n'eut qu'un rêve, s'extraire de sa condition de marcheur pour parcourir les cieux immaculés. Bien que les avions sois assez rares dès qu'ils passaient au dessus de sa tête il ne pouvait s'empêcher de les admirer même s'ils annonçaient l'imminence d'une attaque. C'était le seul de son clan à rester droit devant ses appareils alors qu'il mitraillait ses amis et parents. C'est lors d'une attaque de son clan qu'il décida de forcer son destin. Avec chance et audace il réussi à pénétrer dans la soute d'un des avions de transport en espérant que les pirates ne se débarasse pas de lui à l'arrivée.

Sa bonne étoile fut de son coté ce jours là car lorsque la pilote de l'avion le découvrit elle le prit sous son ailes. C'est ainsi qu'il devint l'élève d'une des meilleurs pilotes de chasse vivant la grande Estel. Maelan avait alors 8 ans. Bien sur la vie d'apprentie pirate de l'air fut loin d'être simple. Il servait d'homme à tous faire et puis il était souvent prit à partie dans les bagarres entre pilotes mais tout cela lui permit de s'en durcir, de devenir plus fort et plus endurant jusqu'à ce qu'Estel décide enfin de lui apprendre à piloter près de 5 ans après qu'il se sois embarqué dans cette folle aventure.

Il devint rapidement un très bon pilote combinant une excellente professeur, un certain talent et des heures d'entraînements. A dix huit ans il faisait déjà partit des groupes qui partaient attaquer et piller les autres clans. Il fit même partit d'une expédition pour s'emparer des réserves de carburant de son ancien clan. Maelan tua même son pere lors de se raid pour la plus grande joie d'Estel. Mais la vie ne peut pas être aussi simple. Un jour le groupe d'Estel marcha sur les plates bandes d'un autre groupe de pillard déclenchant ainsi une bataille aérienne mémorable dont seul Maelan ressortit vivant. Il fut l'un des premiers à etre abattu et passa de nombreuses heures coincé dans la carcasse de son appareil qui finit par prendre feu. Toutes ses cicatrices viennent de là.

Grâce au ciel il fut sauvé par un autre groupe de pillard. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait à l'hôpital de la barge de Laerkarr recouvert de bandage étant un vrai miraculé. Maelan passa prêt d'un mois à ruminer sa vengeance et à se reposer pour qu'il puisse guérir mais les traces de sa défaite le marquèrent profondément. C'est pour cela qu'il les cache tout le temps, par honte de cela surtout que certaine partie comme sa main gauche non jamais vraiment guérit restant pratiquement noir et brûlé malgré le faites qu'il puisse l'utiliser encore. Dès qu'il le put il intégra l'escadrille des « As » pour pouvoir piloter de nouveaux. Rapidement il monta en grade et en devint le capitaine. Il réussit même à ce venger.

En seize ans il est devenu l'un des pilotes les plus célèbres de la barge doublé d'un véritable bourreau des coeurs même si aucune fille ne lui à jamais autant plus que la grande Estel.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelan elflamm, Leader As.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi de l'air...(PV Maelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser