Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Donne moi de l'air...(PV Maelan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:32

Se lever et sortir à tout prit de ce bureau aseptiser. Tout à coup la pièce avait commencer à tourner et elle avait eu l'impression d'étouffer de manquer d'air. Roze avait tout laissé en plan, les patients, les infirmières, tout ce qu'elle voulait c'etait de l'air et enfin respirer. Elle se dirigeait en courant vers la grande tour et monta précipitamment les marches.

Arriver en haut elle reprit son souffle avec peine, il n'etait pas chose aisée de courir à travers la barge sans percuter quelqu'un ou être interrompu mais elle avait réussi. La jeune femme se redressa et sourit. Le cosmos l'entourait comme un manteau, c'etait magnifique et tout de suite elle se sentait deja beaucoup mieux.

La pression etait retombé comme elle etait venue. Cela lui arrivait de plus en plus souvent d'étouffer et de se sentir mal. Il y avait un certain malaise à en elle et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut être qu'elle avait besoin de descendre à terre. Cela faisait des semaines qu'elle etait enfermer ici. Peut être avait réellement besoin d'air et non de l'artificiel. Elle ferma les yeux pour les ouvrir de nouveau admirant l'infini qui se présentait devant elle. C'était magnifique et c'est aussi pour ça qu'elle ne regrettait pas d'être ici.

« Bon sang...j'ai vraiment besoin d'air moi... »


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Maelan, une fois n'était pas coutume, n'avait pas envie d'aller au bar en ce début de soirée. Pour une fois son humeur était un peu sombre. De nombreux souvenir revenait à lui. Cela faisait maintenant seize ans qu'il était sur cette barge, seize ans qu'il avait été pour la premiere et derniere abattu en plein vol. Et aussi seize ans maintenant que la grande Estel était porté disparut. A tout les coups elle avait périe mais il n'avait pas envie de penser à cela. Peut être avait elle été recueilli comme lui mais de toute façon elle aurait quel âge maintenant. Pas loin de 50 ans, et si elle avait été plus blessé que lui, Estel n'aurait sûrement pas put ce remettre à piloter. Déjà que lui cela tenait vraiment du miracle.

A cette pensé son poing gauche se serra dans un craquement d'os et de cuir mélangé. Non ce soir il n'était vraiment pas d'humeur à faire la fête. Doucement ses yeux se levèrent ver la tour d'observation. Il aimait bien aller s'y recueillir de temps en temps. C'était l'un des endroits les plus tranquille de la barge et il était vraiment rare d'y croiser quelqu'un d'autre. Doucement il monta les marches, sans se presser, son long manteau de cuir trouvent sur le sol car il avançait voûté. On était loin de l'image qu'il donnait habituellement, celle de l'homme fort et imbue de lui même.

"Tien roze que fais tu ici."

Dès qu'il avait aperçut Roze, il essaya de ce redresser mais ce n'était pas vraiment cela.

"Alors tu as besoin d'un peu de solitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Roze etait perdue dans ses pensées...oh oui et elle etait très loin dans son passé, son présent. En fait elle ne voulait pas ce l'avouer mais à cet instant elle etait vulnérable et plus que ça. Mais la jeune femme détestait se sentir ainsi. Elle avait l'impression que l'importe quoi pouvait l'atteindre mais si elle savait que c'etait faut...enfin en parti.

Elle sursauta en entendant la voix de Maelan. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un à cette heure ci et surtout pas lui. Il avait prit l'habitude d'être au bar mais visiblement ce n'etait pas la cas aujourd'hui. Elle se retourna doucement pour lui faire face. Son regard se posa sur lui, il n'etait pas comme d'habitude et cela l'intrigua un peu.

« Oh c'est toi...je ne t'attendais pas. »

C'était la stricte vérité, elle ne pensais pas voir des gens, tout le monde devait être soit entrain de boire soit entrain de manger. Le dos legerement courbé de son vis à vis lui disait qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez lui. Il lui demanda si elle etait venue pour la solitude. Elle lui fit un demi sourire en le regardant dans les yeux. Peut-etre essayait-elle de le sonder alors que cela etait completement peine perdu...il etait rare de le voir ainsi mais surtout il etait rare qu'il se montre ainsi...

« J'avais besoin d'air, Mae...mais toi tu sembles porter la misère du monde...mais je suis contente de te voir tout de même... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Roze semblait vraiment surprit de la voir ici. Ce qui était plusque normal vue que les moments où il s'isolait il restait seul de part le principe de l'isolation.

"C'est compréhensible. Ce soir je n'avais pas envie d'aller au bar."

Doucement il avança vers la jeune femme, s'écartant au dernier moment pour aller s'accouder à la balustrade. Elle avait sûrement du croire l'espace de quelques instants qu'il allait l'enlacer.

"Porter la misère du monde je n'irais pas jusque là mais il n'y a rien de grave, c'est juste un petit coup de mou. Je peux pas être tout le temps à cent pour cent de mes capacitées."

Sauf que là il était loin d'être au top de sa forme. En proie à ses rares moments de tristesse, il ne se sentait même pas la force de piloter le bloodhawk, qui était pourtant l'une des choses qui l'intéressait le plus au monde.

"Contente de me voir? Je n'aurais jamais crue cela de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:49

Il n'y avait pas beaucoup d'activité à faire sur la barge surtout pour ceux qui ne sortaient jamais ou presque et par moment il etait dur de rester ici. Mais aller au bar etait comme une tradition surtout chez les pilotes. Roze ne s'en formalisa pas après tout chacun etait libre de son choix. Elle le regarda s'accouder à coté d'elle alors qu'elle etait négligemment appuyée sur la balustrade. Elle ne bougea pas et ne se retourna pas se contentant juste de le regarder et de l'ecouter.

« Je sais que tu ne peux pas toujours être au top de ta forme...mais il est tout de même rare que tu nous le montre...enfin la y a que moi mais c'est tout aussi rare. »

Elle soupira, elle savait que même si elle lui posait la question il ne lui dirait pas ce qui le minait. Elle haussa un sourcil en entendant sa dernière réflexion. Bien sur elle détestait, son coté imbu de lui même et de sa personne mais en même temps aujourd'hui elle découvrait autre chose de lui. Il etait diffèrent et la il semblait plus humain.

«Eh bien Maelan...tu ne me connais pas aussi bien que tu le penses...qu'est qui te mets dans cet état? »

Elle se tourna vers lui pour le regarder sans avoir à se contorsionner. Et lui sourit c'etait peut être une invitation à la parole...enfin s'il en avait envie et puis elle arriverait peut être à oublier qu'elle se trouvait enfermer et qu'elle suffoquait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:18

Doucement il attrapa une cigarette, qu'il alluma avec son éternel zippo offert par la grande Estel.

"Et puis je me fais vieux."

Il se mit à rire. C'était une réponse vraiment stupide. Et qui ne servait à rien de plus.

"C'est que d'habitude il n'y a personne ici, je suis donc tranquille pour mes coups de blues. Mais cette fois c'est loupé."

Sans entrain, il se redressa. Ses yeux fixait le ciel, essayant de refaire les constellations qu'il connaissait. Encore des choses que sa professeur lui avait apprit. Parait que cela lui permettrait de retrouver son chemin si un jour il se perdait, mais avec tout les instruments de bord des thunders et autres avions cela lui paraissait assez impossible mais bon il n'avait pas eu le choix d'ingurgiter tout ce savoir.

*Si tu ne sais pas, tu ne piloteras pas.*

"Rien de bien intéressant croit moi. Le poids de vieux souvenirs pas toujours agréable."

C'est surtout qu'il ne voulait pas en parler enfin pas de tout. Il pouvait ce vanter d'avoir une grande expérience du pilotage acquise très tôt mais pas toute son éducation de pirate. Enfin rien qui concerne la grande Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

Il alluma sa cigarette et l'odeur de celle ci lui vient jusqu'aux narines. Elle lui aurait bien fait une réflexion sur son futur cancer du poumon mais elle savait que cela ne servira à rien. Roze se contenta juste de lever les yeux au ciel. Toute fois elle continua à l'écouter ce n'etait pas souvent qu'ils avaient ce genre de moment privilégiés.

« oh mais je suis désolée de troubler ta petit tranquillité...mon cher »

Elle avait dit comme si elle etait offensée alors qu'il n'en etait rien d'ailleurs son sourire le prouvait bien. Chacun avait ses petits secrets sur sa vie d'avant et sur ce qu'il venait faire ici. Elle ne se dévoilait pas même jamais tout comme lui parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'elle etait avant. Petite chose sans défense, timide et malmener. Elle ne s'était pas révoltée tout de suite et sa vie avait été un enfer mais maintenant elle etait respectée enfin elle aimait à le croire.

« C'est vrai que j'oubliais que tu étais une vieille croûte....mais tu a pourtant l'air en forme papy...mais si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur moi et la discrétion...enfin je ne t'oblige à rien non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:09

Avant d'avoir finit sa cigarette, il la lança dans le vide. Il n'en avait pas tant envie finalement. Comme beaucoup de chose c'était les pirates de sa jeunesse qui lui avait refilé cette manie.

"Mais il n'y a pas de mal."

Doucement il sauta sur la bar qui le séparait du vide pour s'asseoir dessus, les pieds ballants à plus de cent mètre de sol du parc de Laerkar. Lui n'avait pas peur de tomber.

"En même temps je te signale, que je ne suis pas le seul à préférer masquer une partie de mon passé dans l'ombre. C'est un peu la marque des pirates et même les médecins de notre chère barge le font n'est pas ma chère."

Il la visait particulièrement après tout que savait il d'elle mais que savait elle de lui.

"Alors pourquoi ne parle tu pas de toi? Aurait tu fais des choses pas net dans ta vie d'avant, en tout cas plus que la plupart des membres de Laerkar"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:30

Lorsqu'il sauta sur la balustrade les pieds dans le vide, Roze sursauta et se recula legerement. Elle n'avait pas le vertige mais elle ne voulait non plus avoir à reconnaître son corps s'il tombait de la. La jeune femme essaya de l'ignorer de s'installa les deux coudes sur la balustrade pour laisser traîner son regard sur ce qui s'étendait devant elle. Roze le regarda du coin de l'oeil en le voyant comme ça on pourrait croire qu'il voulait sauter.

« hum...si tu veux pour aller plus vite je peux t'aider... »

Elle lui fit son plus beau sourire avant de rire tranquillement bien sur que non elle ne voulait pas sa mort. Cela ne lui serait pas venue à l'esprit elle etait la pour tout le contraire. Sa voix se fit entendre de nouveau. Visiblement sa dernière réflexion avait fait mouche et à son tour il la prenait en griffe. Elle baissa la tête, elle ne voulait pas parler d'avant...et puis elle n'avait rien fait de mal...elle avait juste été différente de maintenant. Et avait refouler ses peurs au font d'elle même pour se protéger.

« Touchée...je ne parle jamais de moi et de mon passé et j'ai mes raisons tout comme toi les tiennes...je respecte le fait que tu ne veuilles pas en parler alors fait de même pour moi....s'il te plaît...mais ce n'est pas la peine de fantasmer sur le fait que j'ai fait de chose pas net...cela n'a rien avoir, je suis pure et innocente....moi. »

elle lui fit un grand sourire, sa dernière phrase laissait place à la confusion et au doutes. Sûrement allait il se poser des questions mais elle n'en avait que faire. De toute façon ce qui comptait c'etait d'être en accord avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

Rozi ne semblait pas apprécié le faite que Mael se sois perché sur la balustrade. Il aurait les moyens de bien lui faire peur. Rapidement il se retourna pour regarder vers l'intérieur de la tour et Roze dans les yeux.

"Je peux sauter tout seul tu sais."

Et il ce laissa tomber en arrière ne se retenant plus que part les genoux. C'était une chose qu'il avait l'habitude de faire mais pas forcement ici à plus de cent mètre du "sol".

"J'ai du mal à croire que tu sois aussi pure et innocente que tu me le dis. Personne n'est comme cela ici."

Si elle ne voulait rien dire et bien tant pis pour elle. Roze avait sûrement ses raisons. Mais il aurait bien aimé savoir qu'est ce qui ce cachait derrière ce si jolie visage. Rapidement il redressa le torse et vint caresser la joue de Rozi. A tout les coups elle allait le repousser.

"C'est quand même dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:57

« en fait je n'y tiens pas mais bon fait comme tu les sens... »

Elle le regarda le sourire rieur qui se transforma bien vite en stupéfaxion et en peur. Il venait de se retourner et etait pencher en cochon pendu dans le vide. Roze s'avança vers lui un peu trop rapidement à son goût. Mais sur le coup son coeur avait rater un battement elle ne s'attendait pas du tout à ça.

« Soit gentil remonte....tu vas finir par me donner le vertige... »

elle soupira alors qu'il continua à parler comme si de rien etait. Il doutait de ce qu'elle venait de lui dire, peut être n'avait il pas tord mais cela la regardait elle et son coeur enfin ses souvenirs...ce qui lui restaient en tout cas. Il se redressa d'un coup mais la jeune femme n'eut pas vraiment le temps de se reculer que deja sa main vint lui caresser la joue...

"Je ne vois pas en quoi c'est dommage...je suis comme je suis »

elle avait dit cela en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:15

"J'ai pas l'intention de sauter ne t'inquiète pas."

Rozi essaya de la rattraper lorsqu'il partit en arrière ce qui déclencha chez lui un fou rire sonore. Au moins maintenant il ne semblait plus aussi triste. Elle lui demanda de se relever ce qu'il ne fit pas d'ailleurs. Mais il ne devrait pas tarder, son manteau commençait à être lourd et il risquait de perdre quelques une de ses affaires.

"Je ne risque rien ne t'inquiète pas."

Rozi s'écarta dès qu'elle sentit sa main sur sa joue. Rapidement il se retrouva de nouveau sur ses pieds devant Roze.

"C'est dommage de toujours me repousser comme cela."

Il continuait de s'avancer vers roze la faisant reculer en même temps de façon à ce qu'elle ne puisse plus accéder à l'escalier sans forcer le passage.

"Pourtant je ne suis pas le pire des mecs qu'il y ai sur cette barge."

Lorsqu'il prononca ces paroles, son visage n'était plus qu'à quelques centimetres du visage de Roze.
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:43

A cet instant c'etait pas pour lui qu'elle s'inquiétait mais pour elle. Il s'approchait dangereusement de lui et elle savait que plus elle reculait moins elle avait de chance de s'échapper. C'était peut être dommage pour lui mais pour elle s'était vital... elle recula encore mais fut bloquée par un mur...

*Eh voilà ma grande t'a l'air maligne comme ça...tu fais quoi maintenant. *

Il etait un peu trop proche d'elle surtout son visage...elle pouvait voir tout les traits de celui ci...les imperfection du temps qui lui donnait un certain charme...mais elle refusait de le lui dire cela lui ferait bien trop plaisir.

« tu n'es peut être pas le pire...mais tu restes un homme....trop sur de lui... »

Elle détourna la tête sur le coté pour ne pas à avoir à le regarder. Elle pouvait sentir son souffle, il etait bien trop près d'elle oui bien trop près. Sa chaleur l'envahissait et l'étouffait petit à petit. Elle sentait que sa respiration s'acculerait...elle le voulait plus loin.

« y a plein d'autres fille ici...alors...laisse moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:53

Rapidement ce fut un mur qui empêcha à Roze de reculer et de le fuir. Ce dont elle avait envie plus que tout vue l'expression de son visage.

"Trop sur de moi? Mais n'ai je pas raison de l'être après tout?"

Délicatement sa main se leva de nouveau venant caresser la joue de la jeune femme. Sa main gauche ce posa contre le mur pour l'empêcher de fuir. Doucement il retira son gant droit pour que leur peau sois en contact. Roze détourna la tête sur le coté seul geste qu'elle pouvait faire pour essayer de ce défendre.

"Oui il y a d'autres filles. Et je n'ai qu'a claquer des doigts pour qu'elle tombe à mes genoux. Ce n'est pas drôle."

Doucement il saisit le menton de Roze pour tenir sa tête et qu'elle le regarde de nouveau. Son pouce caressa doucement ses lèvres.

"Alors que celles qui me récitent comme toi sont beaucoup plus intéressante et attachante."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:08

*J'aurais pas du venir la...la poisse *

Roze aurait tout donné pour se trouver ailleurs...très loin...non pas qu'il etait repoussant ou quoique se soit d'autre...mais elle ne voulait pas ça...ce n'etait pas elle, ni dans sa nature. Elle sentit pour la première fois de puis bien longtemps prise au piège...

« tu vas finir par tomber à force d'être si sur de toi...sais-tu qu'on a pas toujours tout ce que l'on veut. »

Elle tourna la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas se montrer faible, il n'en etait pas question mais elle ne voulait pas non plus le voir si près...elle ne pensait pas tout de même qu'il pourrait lui faire du mal...mais les hommes étaient tellement imprévisible. Elle frissonna bien malgré elle.

« Je ne cherche pas à être attachante, tu sais...c'est le défi qui t'excite...je ne souhaite pas être un défi... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

Maelan continuait de caresser le visage de roze mais son regard ce faisait lointain. Elle était prise au piège et il pouvait en faire ce qu'il en voulait, même la violer personne ne le saurait et même si quelqu'un le verrait assouvir ses pulsions sur la médecin peut chercheraient à intervenir, certain essaieraient sûrement de les rejoindre. Doucement il approcha ses lèvres des siennes. Mais au dernier moment il tourna la tête et commença à lui murmurer à l'oreille.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à forcer qui que ce sois de la barge. Surtout si c'est une de mes amies."

Et il la relâche. Maelan aurait au moins put lui arracher un baisé mais ce n'était pas dans son genre. Bien sur en pillage il n'était pas rare qu'il y ai quelques dérapage si on pouvait s'exprimer ainsi.

"Pour le moment j'ai presque toujours eu ce que je veux à part quelque filles comme toi ou Heven. Et ce n'est qu'une question de temps."

Le leader des As était plus que confiant, elles ne lui résisteraient pas encore longtemps.

"Les défis ne t'excite pas toi? Pourtant c'est ce qui rends notre misérable vie intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:33

Maelan etait doux, sa caresse n'avait rien de précipiter ou de suppliant. Roze sut alors qu'elle ne risquait rien enfin presque...peut être qu'elle se trompait...et malheureusement elle se trompait souvent. Son visage s'assombrit à ses pensées. Elle écarquilla les yeux en grand alors qu'elle voyait sa bouche se rapprocher dangereusement.

*j'ai peut être parler trop vite...moi. *

Elle ne put s'empêcher de soupira alors qu'il venait murmurer à son oreille. Il ne l'avait pas embrasser c'etait deja bien mais le souffle chaud dans son cou etait tout de même déconcertant. La jeune femme de bougea pas d'un pouce, elle avait l'impression que si elle bougeait, il ne la laisserait pas partir.

« Pour ma part, je pense que tu vas pouvoir attendre longtemps...je ne suis pas un trophée à ajouter à ton tableau de chasse... »

La jeune médecin finit tout de même par le regarder dans les yeux. Elle etait fière de ce qu'elle etait maintenant et elle le montrait même si elle s'éloignait des gens... quel paradoxe quand on savait qu'elle ne souhaitait que se rapprocher d'eux. Elle lui sourit toujours son regard dans le sien et lui murmura à son tour.

« Ce genre de defi ne m'intéresse pas...je n'ai rien à y gagner...mise à part la souffrance... »

elle détourna le regard et laissa sa phrase en suspend...peut être parlait elle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

Doucement Maelan remit son gant. Roze ne le savait sûrement pas mais il lui avait fait une énorme faveur. Peu de femmes de la barge pouvaient se vanter d'avoir connue autre chose que le touché des gants de cuir du "Leader As". Mais cela elle ne le comprendrait jamais.

"Pourquoi parle tu de trophée? Je ne considère pas les femmes que je courtises comme cela. Au pire celle que je croise lors des pillages mais bon ce n'est pas la même chose, elles ne sont que des rampantes."

L'homme repartit s'accouder au garde fou qui se trouvait juste à coté de Roze. Ainsi elle était toujours à porté de main.

"La vie n'est intéressante que dans la dualité souffrance et plaisir. Et seul ceux qui connaisse la souffrance savent ce qu'est vraiment le bonheur et ce plaisir que nous recherchons tous sans ce l'avouer, enfin pour certain."

Les yeux verts de maelan était toujours fixé sur le visage de Roze. Ainsi elle avait peur de souffrir. Sans délicatesse il attrapa son arme et la lança à la jeune femme.

"Si tu ne souhaite pas souffrir utilise cela. C'est le seul moyen d'éviter la souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Roze savait qu'elle aurait mieux fait de se mordre la langue. Il ôta sa main de son visage, pour ce de tourner d'elle. Elle aurait du se sentir soulager mais il n'en etait rien....finalement elle ne se comprenait pas mais alors pas du tout. Il ne la considérait pas comme un trophée mais pour elle c'etait tout comme. On prend on jette mais peut être qu'elle se trompait.

« Je ne suis pas les autres...Sache le... »

Elle écouta son discours, il n'avait pas tord mais elle se refusait tout cela. Elle continuait à le regarde mais son regard etait stoïque...comme si elle ne le voyait pas et pour la première fois elle baissa les yeux. Elle etait pathétique, et elle le savait.

« Je ne recherche rien de tout cela...ni souffrance...ni plaisir... »

lorsqu'il lui jeta son arme, elle eut toutes les peines à le rattraper. Alors Roze lui fusilla du regard...il ne comprenait pas mais en même temps elle ne voulait pas lui expliquer. Elle se rapprocha de lui et lui rendit son arme...

« Tu crois que si c'est ce que je voulais je ne l'aurais pas deja fait...il y a des choses que l'on peut éviter et je veux les éviter...mais je ne pense pas que tu comprennes....et peut être que je ne le souhaite pas...je suis comme je suis... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

"C'est ce que je viens de dire sinon je n'aurais eu aucun état d'âme à te forcer ici même et de quelques manières que ce sois."

Maelan regardait de nouveau les étoiles dont la lumière se reflétait dans ses prunelles vertes. Toutes ses discutions lui rappelait de vieux souvenir. C'était comme cela quand on se faisait vieux, tout trouvait échos dans le passé. Même cette fois ci, ce n'était pas à Estel qu'il pensait mais à l'un des vieux compagnons de cette femme. Le pirate Nathaniel qui avait aussi participé à son éducation. C'était un bon pilote mais sa principal caractéristique est qu'il se débrouillait pour toujours ce faire souffrir a chaque fois qu'il ressentait du plaisir.

* La vie est un équilibre entre ces deux opposé. Si l'un ou l'autre sont prédominant alors on ne vit pas bien et si l'un ou l'autre voir les deux sont absent alors nous ne sommes plus vivant.*

Combien de fois lui avait il répété cette phrase formant son credo. Auquel Maelan adhérait un peu, sauf que lui n'allait pas se scarifier à chaque fois qu'un moment de plaisir filait entre ses doigts. Se regarder chaque matin dans le miroir pour contempler ce corps ravagé lui était déjà largement suffisant. Depuis combien de temps une femme n'avait pas partagé sa vie autre qu'un bref instant dans un couloir ou sur une table. Depuis 16 ans Maelan n'était qu'un solitaire trouvant du réconfort dans le pilotage et la compagnie de femme qui se rapprochait plus de pute qu'autre chose. Pas comme celle qui lui échappait.

"Mais ce que tu cherches à éviter c'est tout simplement de vivre pleinement. A force de chercher à repousser bonheur, tristesse et tous ce qui compose la vie tu passes à coté de tous ce qui fait que nous aimons vivre et qui pourrait seulement ce résumer par ces mots: être avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Son regard se détourna de lui. Perdue dans ses pensées, pourquoi etait elle venue ici deja.? Ah oui pour échapper à sa différence qui faisait que les gens la fuyait. Ses yeux rouges, ses cheveux blonds presque blanc et sa peau diffame.

« Peut être que je ne suis pas faite pour le bonheur...ou bien je ne le cherche pas... »

elle le regarda de nouveau, la fuite ses mots raisonnaient dans sa tête encore et encore. Son impression de suffocation revenait, sa respiration s'accéléra...Roze essaya de se reprendre elle ferma les yeux, respira à fond alors que son coeur s'emballait. Les mains moites, se posèrent sur la barre legerement tremblante...

« Être avec les autres?...qui te dit que j'ai besoin des autres...moi...je fuis tu as raison...je ne vois pas comment ça pourrait changer »

Elle sera de nouveau les mains, et se crispa. Lentement elle se retrouva dos à la balustrade et s'accroupi sur sur le sol, la tête rejeter en arrière. Il etait bien trop difficile d'entendre ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Doucement il reporta son attention sur elle. Ses paroles semblaient l'avoir atteint profondément. Elle c'était mise à trembler et respirait de plus en plus fort.

"C'est l'une des choses les plus stupides que tu es dites. Tout le monde est fait pour le bonheur. Mais si on ne le cherche pas c'est sur qu'on ne le trouvera pas."

Il la regarda s'affaisser au sol. Et doucement il s'assit à coté d'elle.

"Je sais que cela fait mal à entendre mais il le faut bien."

Surtout que Maelan n'était pas du genre à taire les vérités qu'il ce devait de dire. Doucement la main gauche de Maelan vint saisir celles de Roze.

"En voulant arrêter de fuir déjà. En acceptant que malgré ton nom la vie ne sera pas toujours rose pour toi. que certaine personnes de blesseront inconsciemment ou en souhaitant le faire et que d'autre agiront de façon opposé. Que des événements t'apporteront bonheur et joie alors que d'autres ne seront que malheurs tristesses voir désespoir. Mais même dans ces moments certaine chose apporteront de la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

S'il savait combien de chose stupides elle pensait. S'il savait tout ce qu'il y avait dans sa tête tordue. Sa respiration ne se calmait pas bien loin de la...maintenant la tête lui tournait. Cela lui arrivait assez souvent ces derniers temps...et cela l'inquiétait vraiment mais ne dit on pas que c'est les cordonniers les plus mal chaussés?

« Le bonheur...il ne fait même pas parti de mon vocabulaire vois-tu? »

C'était ironique de sa part de dire cela, mais les mots étaient sortis tout seuls. Elle faisait comme si elle s'en fichait mais la vérité etait bien loin de tout cela. Il s'installa près d'elle. Et la jeune médecin en fut étonnée, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction, elle s'attendait plutôt à le voir s'en aller et la laisser en plan comme ça. Mais la c'etait autre chose...il lui avait prit les mains et parlait d'une voix douce.

« je sais tout ça...mais qu'est ce qui apporte le bonheur dis moi??? Il n'y a que trahison, violence....alors dis moi comment c'est la lumière, comment je peux voir le bonheur et ce qu'il représente...Dis moi tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

"Tu va me dire que tu n'éprouve pas de joie dans ce que tu fais. A soigner les blessés, à essayer de les sauver. Même si tu n'y arrive pas tout le temps."

En tout cas il espérait ne pas ce tromper dans son analyse. Mais Roze avait l'air épanoui dans ce qu'elle faisait. Il n'y avait pas de raison à ce qu'elle ne sois pas heureuse de travailler à l'hôpital.

"Mais le bonheur sa peut être tout et n'importe quoi. Je sais que cela ne vas pas beaucoup t'aider comme réponse mais cela dépend des personnes. Pour moi piloter est ma plus grande joie et je ferais tout ce qu'il faut pour continuer tout le reste de ma vie même si je devais tout sacrifier à coté. Voler est une expérience inégalable même le sexe est loin derrière"

Il termina sa phrase en riant un peu. Mais elle était on ne peut plus sérieuse.

"Mais toi ce qui te rend peut être heureuse c'est d'aller opérer, ou de lire voir de passer ton temps avec une personne. Et bien fonce, va opérer, va lire et reste avec la personne qui t'est peut être chère. Tant qu'on en a la volonté on peut trouver le bonheur partout. Même simplement en regardant ces étoiles qui composent le firmament."

Sa voix c'était envolé essayant de paraître la plus enjoué et motivé possible.

"Malheureusement la quête du bonheur ce fait rarement à plusieurs. Sauf si leurs voeux respectifs converge ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:46

« Si bien sur que j'aime ce que je fais et je le fais avec fierté. J'aime ressentir le bien être profond qui m'envahi lorsque je sauve une vie ou tout simplement lorsque l'on me remercie pour ce que je fais...mais j'ai le sentiment qu'il me manque quelques choses...et chaque fois que je pense mettre la main dessus...il m'échappe encore et encore. »

C'est vrai, c'etait pour cela qu'elle avait choisit ce métier parce qu'il la rendait heureuse et qu'elle servait à quelque chose...mais elle ne pouvait s'empêcher de pensé que son bonheur devait être ailleurs qu'il n'y avait pas que cela pour elle. Il avait gardé ses mains sur les siennes. Elle les retourna pour pouvoir les serrer.

« Tu vas trouver ça terrible mais je n'ai pas de personne chère, ou en tout cas je n'en ai pas trouver...Jusque maintenant je ne souhaitais pas m'attacher au gens, le bonheur furtif que me donnait mes patients etait bien suffisant pour moi... »

Roze commençait à se calmer petit à petit. C'était difficile de vivre parfois et ça pour elle c'etait un vrai défi mais jamais elle n'avait regretté d'être venu au monde même lorsque ses parents l'avaient abandonner, renier, et battue lorsque ce qu'ils appelaient les membres honorables de la communauté de le voyait pas ainsi et lorsqu'ils avaient voulu se debarasser d'elle. Non jamais elle n'avait renoncé à la vie et elle ne voulait pas le faire pour elle se serait comme leur donner raison et elle ne le voulait en aucun cas...

« Des voeux qui converge...C'est possible ça.... »

Ce n'etait pas vraiment une question, juste quelque chose laisser en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi de l'air...(PV Maelan) Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'air...(PV Maelan)   Donne moi de l'air...(PV Maelan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi de l'air...(PV Maelan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelan elflamm, Leader As.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Laerkar :: Niveau 3 :: Le parc :: La tour d'observation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser