Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règle du rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Règle du rôle play Empty
MessageSujet: Réglement Rôle play.   Règle du rôle play Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14



1/Vous ne pouvez commencer à jouer que lorsque votre fiche sera validée. Tout message dans la section rôle play ce verra supprimer et vous serez sanctionné. Le flood vous est néanmoins ouvert mais pas la partie pub.

2/Les postes devront faire au moins 5 lignes ce qui est assez peu. Je serais intransigeant avec cela surtout si vous ne les faites pas à répétition.

3/Ici nous parlons le Français pas la Sms ni autres patois compréhensible de vous seul. Essayé de faire un effort avec l'orthographe même si je sais que ce n'est pas facile étant moi même très mauvais en orthographe. Vos phrases doivent être correct avec une majuscule au début et un point à la fin.

4/Les règles pour la structures des messages sont les suivantes:

5/Les descriptions se font à la troisième personne et au passé. Vous n'êtes pas obligez de les écrire en italique. Ex:
Il avançait dans la rue lorsque soudain ou il avançait dans la rue lorsque soudain

6/Les paroles s'écrivent entre guillemet ou après un tiret et au présent à la premiere personne. Ex: « j'ai faim » ou -j'ai faim

7/Les pensées ce font aussi au présent et à la premiere personne mais encadré par de petite étoile. Ex: * Au non pas lui.*

8/Nous acceptons uniquement en rôle play les actes et propos violents, les injures, les actes et paroles à caractères sexuelles (violent ou non). Apres tous vous êtes sur une barge de pirate. Si vous comptez aller loin dans les actes violents ou sexuelles voir les deux en même temps veuillez mettre la balise suivante /!\ de chaque coté du titre du message. Les deux joueurs doivent être d'accord avec ce qui doit ce passer. Si un joueur ne veux pas que son personne sois violé puis tué alors il ne dois pas en être ainsi.

9/Vous pouvez utilisez les balises suivante [...] pour écrire un message hors jeu dans votre post de jeu mais veuillez à ne pas en abuser.

10/Vous ne pouvez pas vous trouver à plus de 3 lieux à la fois hormis le flood. Évitez aussi de vous rajouter à des posts qui mette en scène déjà plus de 3 membres. Et veuillez à respecter toujours l'ordre sauf cas exceptionnel.

Toute infraction sera bien évidement sanctionné.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser