Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règle générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Règle générale Empty
MessageSujet: Réglement général.   Règle générale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Les personnes qui ne respecteraient pas les règles suivantes se verrons sanctionné par l'administration suivant la gravité de la faute commise.


1/L'administration est seul maître à bords. Toutes ses décisions doivent être appliquées. Mais comme nous ne sommes pas des tyrans despotiques vous pourrez essayé de discuter avec nous par Mp si nos décisions vous semble injustes mais nous n'écouterons que les personnes présentant des arguments valables.

2/Vous êtes ici pour vous amusez et le respect entre joueurs est primordiale pour cela. J'attends donc que chacun respecte les autres même s'il existe des différents entre vous.

3/Les propos racistes, sexistes, discriminatoires ne sont pas tolérés hors Rp que ce sois dans le flood ou par mp. Si j'entends parler de cela je peux vous dire que cela va chier dans le ventilo.

4/Lorsque vous avez un différent avec un ou plusieurs joueurs essayé d'abord de le régler entre vous et par Mp. Tout le monde n'est pas obligé de connaître vos petites histoires. Si aucune solution n'est trouvé alors contacté l'administration qui essayera de s'occuper de vous le plus rapidement possible. Mais sachez que les sanctions infligées par l'administration seront toujours plus douloureuses que de régler le problème à l'amiable.

5/Enfin si jamais vous avez un problème de n'importe quel ordre n'hésitez pas à me contacter je suis là pour cela. Vous pouvez aussi me féliciter pour le travail accomplie, me dire poliment que je fais de la merde ou émettre des suggestions. Sa fait toujours plaisir d'avoir en face de sois des joueurs concernés.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser