Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De l'huile partout et un désert sous les yeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Valentine
Mécano.
Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

Jack venait de passer plusieurs heures à s'occuper de plusieurs thunder mark II, comme c'étaient les véhicule les plus utilisés, il fallait s'en occuper plus que les autres. Mais rien de passionnant aujourd'hui, il avait juste fallu remettre un peu d'huile et nettoyer quelques pièces. Bref après une journée des moins intéressantes et comme il n'avait pas de travail urgent Jack s'autorisait un petit tour au parc. Il n'était pas fan de cet endroit, mais après tout sa lui ferait voir autre chose qu'un hangar. Et puis en haut de la tour d'observation il n'y avait jamais grand monde, il serait quand même tranquille, la solitude il s'y était fait petit et puis avec l'apparence qu'il devait avoir à cette heure-ci personne ne s'approcherait de lui. Il faut dire ce qui est les tâches d'huiles, de graisses et les odeur d'essence il y a mieux.
Jack arriva en haut et observa les environs, comme à son habitude il faisait ses propres commentaires à voix haute.


" Et bien, moi qui pensais voir quelque chose de plus intéressant que ce hangar, on dirait que j'ai réussi à trouver pire, là il n'y a que des cendres à perte de vue, au moins dans le hangar il y a du relief et de quoi s'occuper les yeux. J'aurais mieux fait de rester en bas à réparer cette saleté de radiateur, mais bon comme c'est pas un travail urgent je peux prendre mon temps et puis ce sera réglé en même pas cinq minutes. Tant pis. "


Jack resta là le regard vide, fixant le désert de cendres, sans pour autant le voir, il imaginait une belle et grande plaine verte avec des fleur de toutes les couleurs et au milieu de celle-ci lui entrain de démonter un maraudeur version 4,9, avec ses 4 réacteurs il demandait pas mal d'entretien surtout au niveau du système de refroidissement car il avait tendance à chauffer pas mal. Si seulement on pouvait monter ses quatre réacteur sur un thunder mark II on obtiendrait un avion capable d'atteindre des vitesses vertigineuses et pratique pour les éclaireur. Malheureusement il serait quasiment inmaniables et puis il faudrait l'agrandir... Jack revint à la réalité et soupira, encore un projet irréalisable.

" Si seulement je pouvais bidouiller un peu ses avions, mais ils ont sûrement trop d'importance pour que l'on me laisse prendre de risque avec. Demain, promis je demanderais au leader. "

Encore une promesse en l'air, il l'aura oublié demain quand il sera de nouveau allongé sous un tas de ferrailles requièrant son aide pour fonctionner de nouveau correctement.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spanda.free.fr/site/enter.htm
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Tanwen n'était pas rester très longtemps au bar, l'ambiance à peu près calme avait vite viré à l'infernale quand deux pirates avaient commencer à se battre. Les tables se renversaient avec grand fracas, les verres se trouvant dessus se brisaient en morceaux....Un bruit qui déplaisait à la jeune pilote qui avait finit par quitter le lieu. Afin de trouver un endroit calme, elle s'était promener dans la barge. Avant, elle était aller dans sa chambre afin d'y prendre un livre, déjà lu. Elle aurait pu rester dans cette pièce mais l'incroyable désordre l'énervait. Elle devrait ranger...enfin, cela faisait des mois qu'elle se disait sa mais elle n'avait toujours rien fait pour arranger l'état de sa chambre.
Elle était aller voir si les balcons étaient pris, malheureusement pour elle, ils l'étaient. Tanwen était arriver au pied de la tour d'observation. Elle n'aimait guère cette endroit mais si celui-ci lui permettait d'être dans un endroit silencieux alors elle irait. Elle monta les marches d'un pas lent, essayant d'entendre si il y'avait une conversation ou un peu de bruit mais rien...Il n'y avait personne...C'est ce qu'elle crût jusqu'à ce qu'elle arrive en haut de la tour. Dos à elle, il y'avait un homme qui fixait le paysage, silencieusement. Tanwen ne fit pas demi-tour comme elle l'avait fait pour les autres lieux, elle n'avait pas envie de recommencer à chercher un endroit désert et puis celui-ci était assez calme. Sans faire de bruit, elle s'assit sur le sol, s'adossant à un mur. Elle ouvrit sont livre et commença à parcourir les pages.

Pendants quelques instants, il y'eût le silence. Puis l'homme se mit à parler. Tanwen leva le regard pour voir si il s'adressait à elle, apparement non...Il se parlait à lui même. Tanwen arrêta sa lecture afin de l'écouter. Il parlait du désert de cendre, de réparer un radiateur. Etait t-il un des mécano de la barge? Peu de personnes savaient remettre en état de marche un quelconque appareil. Peut-être ne savait t'il pas le faire mais voulait quand même essayer, même aux risques de tout faire exploser? Peut-être...La suite de ses paroles confirmèrent la première penser de Tanwen :l était mécano et souhaitait pouvoir arranger à sa façon un avion à grande importance. Parlait t'il des thunders? Si c'était le cas, en effet, il y'avait très peu de chance qu'on le laisse faire ces fantaisies sur un de ses engins.

Tanwen le regarde quelques secondes après qu'il eût finis de parler puis repartit dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine
Mécano.
Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Jack continua à regarder le désert étendu devant lui, vide, cet endroit n'avait que peu d'intérêt. Il soupira une dernière fois et ce dit qu'il ferait mieux de retourner travailler. Perdu dans ses pensées il n'avait pas entendu la jeune femme s'asseoir tranquillement derrière lui, la surprise put donc ce lire sur son visage quand il se retourna et remarqua cette présence. Qui était-elle, Jack ne se rappelait pas, il ne retenait pas les visages, ni les noms d'ailleurs, il faut dire qu'il se mêlait peu au reste de l'équipage. Pourtant son visage lui disait quelque chose, il devait déjà l'avoir croisé quelque part, sûrement au hangar, un mécano ? Non impossible, ses vêtements étaient trop propre. Une pilote alors ? Sûrement. Mécano' et pilotes étaient les seuls personnes qu'il côtoyait, enfin apercevait depuis sa place habituelle, sous un véhicule demandant des réparations. Ba il pouvait toujours lui poser la question.Mais cette personne était en pleine lecture, ne risquerait-il pas de s'attirer des ennuis en lui parlant, elle voulait peut-être pas être dérangée, après tout Jack était venu ici pour sa, pourquoi pas elle ? Jack prendrait le risque après tout c'est pas comme s'il risquait grand chose.

« Excusez moi, seriez-vous, par hasard, pilote ? »

Et bien voilà, c'était pas si dure, la conversation venait de commencer, durerait-elle plus longtemps que quelque seconde ? Seul le destin le sait. Et puis si cette femme est pilote, elle pourrait sûrement l'aider à avoir les autorisation pour bidouiller un thunder, et puis sinon tant pis, il aurait reculer de cinq minutes la réparation du radiateur, se serait déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spanda.free.fr/site/enter.htm
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Tanwen relisait les pages plusieurs fois afin de comprendre. Le livre par lui même n'était pas très compliqué et très bien expliqué mais pour elle, tout son contenu était pratiquement incompréhensible. Elle n'avait aussi jamais été très bonne en physique, en chimie et surtout en mathématiques. Elle connaissait les quelques bases appris au collège et lycée, ceux-ci étant bien évidemment les plus simples et compréhensible enfin pas tous, elle en avait oublier certains. Elle avait donc pris se livre récapitulant tout les théorèmes et lois de la physique ou chimie afin de réviser, ou d'apprendre de nouvelles choses. Pour l'instant, elle n'en était qu'à réviser, elle ne comprenait toujours pas certains énoncés et les relisait ou regardait ceux d'après pour voir si ils ne l'aideraient pas. Rester longtemps sur unê même chose ne la gênait pas, elle ne baisserait pas les bras, elle était d'une assez grande patiente quand il s'agissait d'étudier. Pour le reste, tout dépendait de son humeur.

Elle ne faisait plus attention à l'homme quand celui-ci repris la parole, s'adressant cette fois à la jeune femme et non à lui même. La question qui lui posa la surpris un peu, rare étaient les personnes qui ne connaissaient pas les pilotes. Ces personnes étaient pour la plupart des associaux vivant dans leurs monde ou tout simplement jamais en état de retenir quoi que se soit.


"Oui..."

Tanwen avait lever ses yeux du livre et les avait poser sur le supposé mécano. Ses vêtements étaient déchirés et pleins d'huile lui donnait un aspect peu avantageux et assez repoussant. La jeune femme ne faisait que constaté, elle ne jugeait pas sur le physique, elle était mal placé pour le faire.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine
Mécano.
Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

Jack ressentit une certaine joie à la réponse de la femme, mais son visage garda son expression habituel, un visage montrant tristesse et rancune gravée par depuis des années et rien ne pourrait le changer. Il ne savait malheureusement pas comment continuer la conversation, devait-il tout suite demander de l'aide à la jeune femme ou au contraire mener d'abord un brin de conversation anodine et seulement ensuite poser la dite question ? Mais qu'est-ce qu'était une conversation anodine ? Jack ne savait pas, il n'avait quasiment jamais pratiqué cette exercice et ne savait donc pas comment faire. Le plus simple ne serait-il pas de copier le comportement de la femme ? C'était la meilleur solution pensa-t-il , alors tout comme elle il s'assit tranquillement au sol et décida par la même occasion de poser sa question directement, c'était sûrement le plus simple.

"Et bien voyez-vous, je suis mécano' et je révérais de pouvoir modifier, rien qu'un peu les thunder mais je pense que l'on voudra jamais que je les modifies. Cependant si un pilote me soutien je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse positif, surtout si le pilote est un pilote important. Quel place occupez-vous parmi les pilotes ? "

Jack venait de lancer totalement la conversation mais il était persuadé d'avoir oublié quelque chose d'important, il lui semblait que lorsque d'autres personnes discutée il commençait la conversation, mais comment ? Sa ne tarderait pas à lui revenir, il en était sûr. En effet au bout de quelque secondes cela lui revint, en effet il ne s'était pas présenté.


" Je m'appelle Jack "

Il accompagna sa parole, du geste qu'il avait beaucoup vu faire. Il tendit la main, cette main dont le gant qui était dessus était sale, crasseux, plein de taches d'essences et d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spanda.free.fr/site/enter.htm
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

L' homme vint s'assoier à ses côtés. La réponse à la question de la pilote n'allait sans doute être courte autrement il n'aurait pas pris la peine de s'installer confortablement. Elle regretta d'avoir prononcer un simple "Pourquoi?". Un seul mot qui sans nul doute, allait gâcher la tranquilité qui régnait jusqu'alors dans la pièce. Elle aurait mieux fait de se taire et mettre sa curiosité de côté. C'était sa curiosité qui avait voulue une explication à la question qu'on avait poser à la pilote.

Il se présenta comme mécano, elle ne s'était pas tromper sur sa profession mais il était assez simple de deviner le poste de celui-ci. Ses habits étaient couverts de tâches d'huiles et ses mains, du moins ses gants n'étaient pas en meilleurs états.
Il voulait modifier les thunders? Il avait là un grand rêve irréalisable. Ses engins étaient les plus performants de tout les appareils se trouvant sur la barge et du coup, étaient les plus précieux. Le leader ne le laisserait surement pas changer les fonctionnalités de ces engins. Le mécano pouvait toujours en demander un vieux, qui ne servait plus à grand chose.
Le soutien d'un pilote? Combien de pilotes, en connaissant l'importance des thunders, le soutiendraient? Surement aucuns. Si il souhaitait le sien, il pouvait toujours esperer en vain, son histoire de modifier un thunders ne l'intéressait pas.

Le mécano lui demanda qu'elle était sa place parmis les pilotes. Juste avant, il avait dit que sa demande d'avoir un thunder à trifouiller aurait sans doute plus de chance d'être accepté si le pilote qui le soutenait était important. De quelle importance parlait t'il? Il mettait les As plus haut que les Yeux de Lynx ou parlait t'il de son importance parmis tout les pilotes?


"As"

L'homme lui dit comment il se prénommait tout en lui tendant la main. Tanwen posa ses yeux sur celle-ci. Elle ne la serrait pas.
La pilote se leva et partit regarder le désert qui s'étendait sous la barge. Il y'eût quelques instants de silence puis elle se tourna face à Jack.


"Demandez un vieux thunder mais je doute que le leader acceptera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'huile partout et un désert sous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: De l'huile partout et un désert sous les yeux.   De l'huile partout et un désert sous les yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'huile partout et un désert sous les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Laerkar :: Niveau 3 :: Le parc :: La tour d'observation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser