Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Jack Valentine. Fiche validée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Valentine
Mécano.
Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Jack Valentine. Fiche validée. Empty
MessageSujet: Jack Valentine. Fiche validée.   Jack Valentine. Fiche validée. Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Nom : Valentine
Prénom : Jack

Âge : 26 ans
Poste : Mécano

Description physique : Jack est dans la moyenne à peu près partout. Il fait 1m82, pèse 69kg et n'est pas plus beau ou plus moche qu'un autre. Mais soyons clair, ce type là, ressemble à un bouseux dans son vieux poncho marron plein de trous et de tâches de graisses.

Que dire de son visage ? Et bien son visage est plutôt fin et il a la peau pâle, malheureusement celle-ci est recouverte de graisses, huiles et autres matières du même types. Ses cheveux brun sont sales et plein de noeud. Il ne sourit pratiquement jamais et aborde la plus part du temps un visage sur lequel on peut voir une grande tristesse et rancune.

Le reste de son corps ? Et bien il porte un pantalon large en tissu renforcé au niveau des genoux, qui à l'origine était d'un beau bleu foncé maintenant il teinte plus vers le marron. Il porte un t-shirt noir qui contrairement au reste de ses affaires n'est pas abîmé. Il porte un poncho marron troué et plein de tâche qu'il ne quitte quasiment jamais, ce dernier aillant l'air d'avoir une certaine signification pour notre homme. Il porte des gants en cuir noir aussi usée que le reste, ses bottes sont dans le même matière et le même états que ceux-ci.

Description caractérielle : Jack n'est pas un adepte des relations sociales avec ses comparses, ce n'est pas pour autant qu'il est asocial, il est juste trop direct.
Jack à une passion folle pour tout ce qui est mécanique, c'est un as pour démonter tout est n'importe quoi, surtout n'importe quoi, dès qu'il voie quelque chose de nouveau il ne peux s'empêcher d'y toucher. Après il est très bien capable de le remonter et même de l'améliorer mais il trouve sa beaucoup moins marrant.
Jack est donc très attaché à tous ce qui est mécanique mais n'en voudra jamais à personne d'avoir casé une machine car justement sa lui donne un raison de plus pour la transformer en pièces détachées.
Il ne sourit pratiquement jamais et aborde la plus part du temps un visage sur lequel on peut voir une grande tristesse et rancune mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas heureux, il a juste du mal à montrer ses émotions.

Style de combat, armement: Jack est tout sauf un combattant, après si jamais il se sent en danger il maîtrise parfaitement sa clé anglaise.

Signes particuliers : aucun

Histoire : Jack est né à Londres un 11 novembre, il y a de cela 26 ans. Il ne se rappelle pas de son père mort avant sa naissance. Il fût donc élevé seul par sa mère et malheureusement ne lui rendit pas la tâche facile. Dès tout petit jack commença déjà à démonter ce qu'il trouvait mais à l'époque il était incapable de les remonter. Il passa donc une enfance plutôt agréable pour cette époque, mais sa mère mourut alors qu'il n'avait que 10 ans. Elle était morte d'une maladie dont Jack ne connaîtra jamais le nom.

Il vécut donc seul à partir de l'âge de 10 ans, ce ne fût pas une période facile et elle marqua à jamais son visage de l'expression qu'il aborde mainteant. Durant cette période il commença à se balader de plus en plus loin de chez lui, c'est ainsi qu'il tomba sur une réserve, sûrement utilisée par des contrebandiers, dans laquelle il trouva d'ancien appareil électrique et autres. Il trouva un ancien lecteur cd, une télévision et d'autre objet plus ou moins utilisable.Malheureusement le lecteur cd ne fonctionnait pas, la télévision ne capté aucune chaîne et les autres objet avait tous des composants qui avaient brûlés. Pas grave, il démonta les diffèrent appareil pour réparer le lecteur cd, il y passa quelque heures et après quelque essai l'appareil fonctionna, il avait en effet un vieux cd qui traîné chez lui, il ne connaîtra jamais le nom du groupe, mais qu'importe il venait de réussir à réparer un lecteur cd et à mettre un peu d'ambiance dans sa maison vide.

Il atteint l'âge de 16 ans et pendant ses 6 années il n'avait pas chômé, il avait essayé de réparer une voiture, malheureusement sans liquide de refroidissement le moteur fini vide par avoir trop chaud et Jack eu juste le temps de s'éloigner avant que la voiture prenne feu et explose, de tout façon il n'y avait peu d'essence, il n'aurait pas pus aller beaucoup plus loin.Mais ce qui devait changer sa vie arriva quelque mois plus tard, il trouva au hasard de ses tribulations un thunder mark II qui devait s'être craché quelque jours plutôt, pourtant ce dernier était quasiment intact. Jack démonta l'appareil et le rapporta en pièces détachée chez lui, il s'en servie pour renforcer sa maison, donner un air de petit bastion à celle-ci. Il récupéra le moteur et quelque autres pièce pour ce faire une chaudière et le circuit de refroidissement pour éviter les risques d'explosion pourtant même ainsi ces risque était loin de 0. Il fixa les cannons lasser et mitrailleuses dans le mur d'entrée, il était bien évidemment incapable de s'en servir mais il trouvait sa plutôt cool. Autre fait important, il trouva dans le cockpit un vieux poncho qu'il prit comme récompense , symbole pour avoir démonté un thunder mark II.

A l'âge de 20 ans il n'avait accompli aucun autre exploit de ce genre, cependant un après-midi il put voir de la fumée montait d'un village voisin, il se dirigea et pus voir des pirates en pleine action, il voulût d'abord prêter main forte au villageois mais il se ravisa et monta en douce dans la barge des pirates. Là il passa inaperçu, puis machinalement il ce dirigea vers les autres mécano et commença à regarder leur travail. Le plus vieux des mécano le remarqua et lui demanda un coup de main, pendant quelque jours il prêta main forte au diffèrent mécano, apprenant plus quand 1 an seul. Le vieux mécano avait bien du sentir que Jack ne faisait pas partit de l'équipage , il partit donc chercher le leader, lui demandant de garder Jack en tant que mécanicien, celui-ci accepta, la place de Jack sur la barge venait d'être faite.

Pendant 4 ans il apprit au coté du vieux mécano' pour devenir finalement aussi bon que lui, mais ce dernier mourut de vieillesse. Deux ans se sont passé depuis et Jack repart et démonte toujours les appareil sur la barge pirates, ce mêlant peu aux autres, mais peu importe pour lui tant qu'il peut s'occuper d'un avion, d'une voiture ou d'un grille-pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spanda.free.fr/site/enter.htm
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Jack Valentine. Fiche validée. Empty
MessageSujet: Re: Jack Valentine. Fiche validée.   Jack Valentine. Fiche validée. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:05

Je valide ta fiche. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Valentine. Fiche validée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser