Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Hikari lança son crayon rageusement sur la table, tout en attrapant son compas. Il y avait décidément quelque chose qui la tracassait pour traîner au dernier niveau de la barge, dans le hangar servant aux véhicules terrestres. Elle cherchait la tranquillité et en ce début d’après-midi, en plein vol, peu de gens avaient à venir ici. On l’entendait marmonner toute seule :

'' Définitivement quelque chose qui ne fonctionne pas entre les frontières.. ''

Assise par-terre, elle se laissa tombé sur le sol tout en soupirant. Trois mois, trois mois depuis qu’elle était arrivée ici. Elle était bien ici et on la prenait quand même au sérieux, pour la majorité en tout cas… mais il y avait un mais. Elle essayait de mettre le doigt dessus… ça ne devait être que la nostalgie de ses années avec les Sighters. La jeune fille se redressa, replia la carte qu’elle traçait du pays qu’ils survolaient et la glissa dans son vieux cahier, qui était plutôt abîmé. Elle enleva ses lunettes qu’elle déposa soigneusement sur son cahier, puis leva les yeux vers le plafond, tout en se demandant ce qui lui restait à faire pour la journée..

La trajectoire du Laerkar était sûre et sans danger, elle irait vérifier tout à l’heure. On est jamais trop prudent. Elle irait aussi faire un tour sur les balcons pour achever cette carte. Ses yeux aux reflets violets se posèrent ensuite instantanément sur son vieux cahier, qu’elle avait toujours avec elle. Elle y inscrit quelques notes, puis remit le crayon dans son élastique, retenant sa longue chevelure violette. Trop tracassé par son problème de carte, elle la ressortie bien vite et recommença à calculer avec son compas, là assise par-terre, penchée sur son bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:36

Shade entra dans un Hangar du niveau -1. Ici se trouvaient quelques véhicules terrestres dont un tout-terrain hors d'état qui l'interessait particulierement. Il se dirigea donc vers se tout-terrain avec une caisse à outil. Il n'était pas vraiment mécano mais ces notions suffisaient à réparer quelques pannes courantes et il apprenait vite.

Cependant autre chose attira son attention. Il déposa son coffre à outils et se dirigea vers Hikari. Il ne la connaissait pas vraiment, juste de nom, il savait également qu'elle était les yeux de la barge.


"Je te dérange?"

La jeune fille devait à peine avoir 18ans, peut-être même pasµ. Plutot mignone, aux traits asiatiques. Ses lunettes lui donnaient un certain charme en regardant bien. Bref, il voyait une occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:58

Hikari leva les yeux vers l’entrée du hangar, lorsqu’elle entendit des bruits de pas. Étant loin d’être très concentrée en ce moment, aucuns détails ne lui échappaient. Elle observa ensuite l’homme qui venait d’entrer, et le reconnu après quelques secondes. Un des pilotes des As, à qui elle n’avait jamais été officiellement présenté, si on y repensait bien. Elle reposa son regard sur le Canada, ne voulant pas le déranger. Alors qu’elle continuait de calculer dans sa tête, elle attrapa le crayon qui était fixé dans ses cheveux et redessina adroitement la frontière plus au sud et dit à l’adresse du jeune homme :

'' Aucunement! ''

Elle reposa son crayon où elle l’avait prit et lui sourit, tout en reprenant :

'' Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance, l’occasion ne s’était pas encore présenté. ''

Hikari tendit la main, pour paraître plus amicale. Elle se rendit ensuite compte qu’elle était assise par-terre… Elle se releva en vitesse, souriant encore plus et en faisant un deuxième essai, retendant sa main délicate :

'' Hikari Kumano. Tu es bien Shade Michael, habile pilote du Nightmare? ''

La jeune femme avait entendu beaucoup de bien à propos de cet As. Elle essayait de rester au courant des évènements et de connaître le plus de gens possible au bord de la barge. Même après 3 mois, elle n'était pas encore complètement adaptée. Elle observa son visage. Des cheveux très noirs, encore plus que les siens avant. Il possédait de très jolis yeux, d’un bleu pur et pâle. Il était assez grand, et il n’était pas très difficile de le paraître à côté d’elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:10

Il offrit à Hikari un sourrir chaleureux. Un bref coup d'oeil lui permit de voir ou ils étaient à peu près. A peine avait-il regardé dehors qu'il avait envie de monter à bord de son chasseur. La vitesse, les acrobaties... il était déjà en manque. Il saisit la main délicate de la jeune fille. Elle avait l'air délicate, assez fragile, mais pleine d'énérgie. Il acquiesca lorsqu'elle lui demanda s'il était bien le pilote du Nightmare et répondit avec une pointe d'humour:

"Habile pilote? oui ca doit être moi. Hereux de te rencontrer Hikari. Je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde. J'ai du faire mes preuves depuis mon intégrations parmis les As."

Il jeta un coup d'oeil à la carte que déssinait Hikari. Elle cartographiait visiblement la région, ce qui ne devait pas être facil comme ca.

"Je savais que tu étais navigatrice, mais cartographe en plus. Tu as d'autre talents?"

Sa remarque se voulait flateuse mais également sincére bien que son admiration était feinte, et qu'il ne s'en cachait pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:35

Hikari écouta avec attention la réponse de Shade, tout en repensant elle aussi au fait qu’elle avait dut faire ses preuves. Il se passait bien de navigateur avant elle, mais elle leur avait permis d’éviter des situations déplaisantes. Elle jeta elle aussi un coup d’œil à sa carte, avant de reposer son regard pétillant sur l’homme devant elle, avant de lui répondre :

'' D’autres talents? Voyons voir.. Je fais des nouvelles cartes lorsque j’en ai l’occasion, qui valent mieux que ceux que nous possédons à bord. J’ai aussi quelques habiletés de stratège et je fais la parfaite miss météo! ''

Elle replaça une mèche de cheveux qui cachait ses yeux de sa main gauche et demanda par la suite à Shade :

'' J’ai aussi l’incroyable capacité de m’intéresser à tout. Qu’est-ce que tu venais faire ici avant de tomber sur moi? ''

Elle posa son regard sur le coffre à outils, qu’il avait laissé près d’un engin. Elle en déduit qu’il aimait bien la mécanique. Elle reposa ses yeux sur lui et ajouta, tout en mettant en évidence son manque de logique en blaguant :

'' Eh bien moi j’imagine que je préfère le sol des hangars que mon confortable bureau, va savoir pourquoi! ''

Hikari était de nature sociable et était une personne plutôt bavarde. Elle décida afin de lui laisser une petite chance de parler. Elle qui ne connaissait presque rien à la mécanique, peut-être qu’il allait lui apprendre des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:50

Il siffla d'admiration face à cette étalage de talents. Elle avait visiblement beaucoup de capacités et semblait en plus avoir un brin d'humour, ce qui ajoutait à l'interet de Shade.

"Et bien: Mignone, intelligente, talentueuse. Faite attention, tout les pirates ne sont pas aussi délicats que moi."

Il souligna la curiosité de la jeune fille. A son age, c'était surement cette curiosité qui l'avait menée si loin. C'était admirable de la part d'une jeune fille comme ca. Shade se retourna et désigna le gros tout-terrain. Il était ancien mais en assez bonne état, mis à part le moteur qui avait besoin de réparations.

"Je suis tombé la dessu la dernière fois que je suis venu ici, et je suis tombé amoureux pour la deuxième fois de ma vie. J'ai toujours aimé les véhicules puissants, d'ailleur Nightmare est mon premier amour. "

Il s'approcha à nouveau et véhicule et glissa la main sous le capot... après quelques secondes à fouiller il donna un bon coup de poing et le capot s'ouvrit. Il fit une petite grimace en voyant l'état du moteur.

*Finalement je sais pas si je vais pouvoir le fair seul... enfin on verra bien.*

Histoire de meubler un peu la conversation il posa à son tour une autre question, histoire également de faire plus ample connaissance avec Hikari.

"Tu sais, c'est plus facil de dessiner une carte depuis le cockpit d'un Colibri. On peu descendre pres du sol et d'aller assez lentement."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:13

Elle rit légèrement à la blague de Shade, tout en lui répondant:

'' Je suis bien contente d'être tombée sur un gentil pirate. ''

Elle le trouvait bien sympathique, cette carte pouvait bien attendre après tout... La jeune fille se retourna vers l'engin qu'il désignait, tout en écoutant ses propos avec beaucoup d'attention. Elle était une pilote médiocre, bref, ce n'était pas du tout dans ses gênes. Mais elle trouvait particulièrement intéressant de savoir comment ses machines pouvaient leur permettre de fendre le ciel à toute vitesse. Elle s'approcha elle aussi du véhicule, tout en jetant un coup d'oeil au moteur elle aussi. Elle s'abtint de tout commentaire, étant loin d'être experte en la matière!

Hikari retomba quelques peu dans ses souvenirs lorsque Shade lui dit qu'il était plus facile de dessiner une carte d'un colibri.

'' Oui, c'est une bonne idée. Je suis une pilote assez minable, mais je réussis tout de même en m'en sortir vivante. Je le faisais avant... ce serait une bonne idée de recommencer. ''

Oui, elle le faisait avant, accompagné de son ami.. Elle essayait de ne plus y penser, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il soit encore en vie aujourd'hui. Hikari chassa ses souvenirs, se reconcentrant sur Shade et ajouta:

'' Alors monsieur le mécano, est-ce que ce moteur est récupérable? Vous voulez que je vous passe quelques choses? ''

en pointant du doigt le coffre à outils, tout près d'elle. Son visage était toujours illuminé d'un fin sourire. Elle appréciait la présence du jeune homme, rompant son envie de solitude qui datait de quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:40

Il sourit à nouveau. Un gentil pirate. Shade savait qu'il n'avait rien de gentil. Il était sociable, certes, il avait également tendance à profiter de son charimse et de sa position de prestige pour emballer les jolies filles, mais Hikari lui semblait tout simplement trop jeune pour s'amuser à l'entrainer dans son lit. Puis, tout en plongant les mains dans le moteur graisseu et rouillé pour chercher une piece bien précise, il tandit l'oreille pour écouter son interlocutrice.

"Le pilotage ca ne peut que s'améliorer avec le temps. On n'oublie jamais. Enfin... c'est un peu facil pour moi de dire ca, sans vouloir me vanter je suis pleinement conscient d'avoir un don, comme tout les As."

Il se souvin brièvement de son passage au bar après le dernier pillage et cela lui donna une idée.


"Si tu veux je peux te donner des cours, et t'aider dans mes temps libres. Ca doit pas etre facil de piloter et de désinner une carte en même temps. Et puis j'aime bien piloter les Colibri... c'est pas aussi rapide que le Thunder mais la sensation est différente."

Il se mordilla la langue en palpant le démarreur du tout-terrain... il était rouillé... très rouillé... Sa main se dirigea vers les écrous de fixation... piètre état.

"Je veux bien que tu me passe la marteau la... ce n'est pas tres technique mais parfois il faut savoir forcer le passage, et j'ai tendance à être bon pour ca."

Shade était probablement le membre des As qui passait le plus de temps à réparer les dégats sur son avion, justement a cause de sa tendance à "forcer le passage".
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:06

Les As... Ils pouvaient passer pour des vantards égocentriques, mais ils étaient quelques choses. Elle les avait souvent vu volé et ils étaient très impressionnant, sincèrement. Les meilleurs qu'elle a eut l'occasion de voir même, en 7 ans de vie dans le ciel. Elle exprima son admiration tout, tout en regardant Shade qui fouillait dans le moteur:

'' Vous êtes impressionnants à voir. Normal que tout le monde vous craint et vous admire à la fois. ''

Lorsqu'il lui proposa de lui donner des cours, elle fut instantanément ravie à cette idée. Elle ne pouvait tout simplement pas piloter et dessiner au même moment, mais elle avait une bonne mémoire visuelle et mémoriser les détails avec beaucoup d'exactitude. La jeune fille ne jugea pas important de spécifier cela, puisqu'elle pourrait profiter d'un peu de compagnie lorsqu'elle irait en petite expédition au bord d'un colibri.

'' Si jamais tu trouves le temps pour ça, ça serait vraiment très aimable de ta part. ''

Avec un petit sourire enjoué. Hikari vit bien le malaise dans le visage du jeune homme et déduit qu'il n'était pas vraiment en bon état, ce moteur...

Elle s'exécuta bien vite, lui tendant le marteau qu'il lui avait demandé. Elle sourit à son allusion de sa tendance à forcer le passage.

'' Les dangereuses mais efficaces manoeuvres de Nightshade. ''

sur un petit ton qui se voulait théâtral. Hikari avait entendu du bien de ce téméraire pilote des As, et ils étaient un sujet de conversation très courant sur le Laerkarr.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:47

Il saisit le marteau et étudia encore quelques minutes le moteur. Carburateur mort, démarreur mort... radiateur mort. Le reste semblait récupérable. Il sourit en tournant son regard vers Hikari.

"La crainte, l'admiration... je dois avouer que c'est agréable d'entendre parler de soi."

Il serra les dents et donna un violent coup de marteau. Sitot apres une piece métalique délabrée tomba au sol. Puis à se coup suivirent deux autres qui eurent le même résultat.


"Il y'a toujours moyen de trouver le temps. Je passe le plus clair de mon temps à voler alors..."

Il plonga le bras jusqu'à l'épaule dans le moteur et en sortit une série de tuyaux et de fils... Difficile de dire si il y allait au hasard ou s'il savait ce qu'il faisait.


"Mes manoeuvres ne sont pas si dangereuses que ca... La preuve je suis encore en vie. Et puis l'affaire du train d'aterrissage à été exagérée avec le temps, mais je pense qu'on peu encore voir les trace de mon arrivée sur le pont d'envol."

Tout en continuant d'enlever un nommbre incalculable de pièces du moteur, Shade remarqua:

"Il doit y avoir beaucoup de rumeurs qui circulent tout de même, qu'est ce qui se dit sur nous à bord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

Hikari était particulièrement attentive à ce que faisait subir le jeune homme au pauvre moteur. Elle n’y connaissait pas grand chose, alors elle observait, tout en écoutant son interlocuteur. Elle releva les yeux vers lui lorsqu’il lui adressa un sourire en répondant à sa remarque de tout à l’heure. N’ayant pas venu venir le coup de marteau, elle sursauta légèrement lorsque l’instrument s’abattit violemment sur le moteur de l’engin. Elle fut bien heureuse d’entendre qu’il aurait sûrement du temps pour l’aider avec ses cartes. De la bonne compagnie n’était jamais de refus.

Elle continua son observation des opérations sur le fameux moteur, tout en fronçant les sourcils lorsqu’il sortit une panoplie de fils et de tuyaux. Il devait bien savoir ce qu’il faisait, après tout c’était elle qui y connaissait absolument rien. La jeune fille reposa son attention sur le pilote des As lorsqu’il lui reparla de sa fameuse histoire de train d’atterrissage. Elle retrouva bien vite son sourire lorsqu’il précisa que l’on pouvait encore voir les traces de son arrivé sur le pont d’envol.

Hikari fut un peu surprise par sa question, mais prit quelques instants avant de répondre, tout en regardant Shade avec attention :


'' Eh bien il est normal que tout le monde parle de vous. Vous êtes ceux qui nous rapportent vivres, munitions, carburant et autres. Ceux qui risquent leur vie couramment et qui arrivent, en grands vainqueurs, avec ce dont nous avons besoin pour survivre, laissant souvent ceux qui travaillent derrière en arrière plan. ''

Elle prit une pause et replaça ses lunettes.

'' Je suis pas celle qui est le plus au courant des rumeurs qui court, n’étant ici que depuis 3 mois. Vous êtes les As, essentiels, courageux, surdoués. Des pilotes impressionnants, et qui aiment bien le montrer.Fiers de leur rôle et près de l’arrogance, ceux qui n’hésitent pas à profiter de leur position pour obtenir diverses faveurs.. Les héros de la baraque, en fait! On vous admire ou on vous envie. ''

Elle finit son petit discours, reportant son attention sur l'engin. Étant une personne franche, c'était un bon résumé. On ne parlait pas vraiment en mal des As, on les respectait beaucoup.

(HJ: Vouais, fallait bien que mon ordi chie et que je perde mon message pour le recommencer une deuxième fois, vive mon pc! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:17

Shade avait remarqué le sursaut d'Hikari, ce qui le fit sourrir. A la façon dont elle regardait ce qu'il faisait, elle ne devait pas y connaitre grande chose. Et il fallait avouer que Shade lui même n'était pas un très bon exemple de savoir-faire niveau mécanique. Comme dans presque tout ce qu'il faisait, il foncait et improvisait à mesure selon les résultats de chacune de ses actions. Il analysait également instantanément ce qu'il voyait. La forme d'une pièce, sa position dans le moteur, les différents tuyaux et cables y menant lui permetaient de savoir à quoi elle servait.

Il écoutat ses explications sur les bruit courrants sur la barge.


"C'est vrai qu'on représente pas mal l'une des seules sources de ravitaillement... Passe moi la bombone de dégripant et la clé ajustable."

Tout en demandant ces outils il les pointat du doigt pour faciliter un peu la tache de la navigatrice. Puis il écoutat avec une certaine satisfaction le réçit élogieux à propos de As et en apréciat surtout la franchise, par rapport à leur arrogance.

"Quant on fait ce que l'on fait, on a tendance à apprendre à faire confience aux autres pilotes, à nos ailliers. On est toujours la pour eux et ils sont toujours la pour nous... toutes les autres personnes à bord de la barge passe sur un plan inférieur. C'est du moin l'impression que j'ai. Quand à notre arrogance... je sais pas peut-être qu'on fait tellement confience en notre maitrise que l'on a tendance à sous-estimer les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Elle se pencha alors sur le coffre d'outils encore une fois, ressortant bien vite les instruments qu'il lui avait demandé. Elle écouta ensuite la réponse de Shade à propos de ce qu'elle savait et qu'on disait sur les As. Hikari sourit lorsqu'il parla de la forte esprit de camaraderie dévellopée entre les pilotes. Lorsqu'il finit en parlant de l'arrogance, elle ajouta en blaguant avec un petit sourire en coin:

'' J'ai jamais demandé de vous justifier moi. ''

Son regard se reposa sur la fenêtre donnant sur l'extérieur, le ciel qu'elle aimait tant. Elle avait trouvé son propre chemin jusqu'à lui, mais ne pouvait s'empêcher d'envier tout habile pilote pouvant fendre le ciel à une vitesse impressionnante. Elle se surprit à sourire toute seule, repensant à son ami qui n'était pas un très bon pilote, mais qui empruntait des engin sans permission. Bien sûr qu'il l'amenait avec lui, et qu'il se faisait gueuler dessus lorsqu'ils revenaient. Elle n'avait rien piloter ni quitter la barge depuis ces 3 derniers mois. Sortant de sa tête, elle dit alors, le regard toujours fixé sur la fenêtre:

'' Tu sais ce qui est bien avec le ciel? C'est qu'il a toujours réussit à me faire oublier les horreurs d'en bas.. ''

Elle se trouva un peu stupide d'avoir réfléchie ainsi tout haut et dit, tout en s'accotant sur une des porte de l'engin:

'' Bref, on a beaucoup de chance. J'avais un ami qui pilotait, à vrai dire il était horrible. ''

ajouta-t-elle, pour ne pas tuer la conversation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Il sourit à la remarque. En effet elle n'avait demandé aucune justification, mais il n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui demande pour le faire. Il retint un petit rire tout en saisissant les outiles tendus par Hikari.

"En effet, mais j'aime quand la situation est claire et je n'aime pas me casser la tête."

Se casser la tête, à bien y réfléchir c'était justement ce qu'il allait faire sur se moteur. Peut-être était-ce trop gros pour lui... En tout cas il n'abondonnerait pas sans essayer. Il saisit le dégrippant et commencat à en vaporiser un peu partout tout en ajoutant:


"Tu as bien de la chance de ne pas connaitre les horreurs qui se passent dans le ciel également parfois."

Shade repensa au jours ou la barge médicale de son père avait été détruite. Au vu de l'explosion qui avait suivie le crash la question d'un éventuel survivant était rapidement réglé. Personne à bord n'avait pu survivre à un tel choc. A son tour il quitta ses sombres pensées. Il dénota tout de même l'utilisation du passé dans la phrase d'Hikari sur son ami. La question risquait dêtre délicate mais il la posa tout de même.

"Et qu'est-il devenu cet ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:08

Elle aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il dit qu'il aimait lorsque les choses étaient claires. Un point en commun. Elle pour qui la franchise était primordial. Toujours observant ses moindres gestes et maintenant adossée contre le véhicule, elle continuait d'écouter ce que Shade lui disait.

Oui, il avait raison. Elle avait elle aussi vu l'horreur dans le ciel, mais peut-être que cela l'avait moins marqué que lorsque sa ville natale avait été attaqué, tout le monde ou presque froidement tué. Sa chance l'avait toujours conduit vers le ciel, comme une illusion de sûreté. Hikari reporta son attention sur le visage de l'As lorsqu'il lui demanda, à propose de son ami. Elle tenta de garder le même ton léger que tout à l'heure, tout en lui répondant:


'' C'est ce que j'aimerais bien savoir.. ''

Elle détourna le regard et le reposa sur la fenêtre, tout en continuant:

'' Je suis arrivée ici le jour que vous avez attaqué une petit barge semblable à celle-ci, appartenant aux Sighters. Lui et moi avions réussi à nous échapper à l'aide d'un appareil assez petit, plutôt lent et très peu armé. Je suis restée sur les lieux où la barge s'est échoué, j'ai trouvé un job ici et lui...il est parti et aucune nouvelle.. ''

Elle racontait cela, tout en ne démontrant aucun signes de rage ou de haine envers le Laerkar, qui avait dissout sa '' famille ''. C'était ainsi, la loi du plus fort. On faisait ce que l'on avait à faire pour survivre, sans trop penser au reste. Elle échappa un soupir, tout en concluant:

'' J'imagine qu'il est sauf. ''

Avec un petit sourire. Elle demanda à son tour, se risquant probablement à ramener de mauvais souvenirs... et des bons.

'' Et moi qui ne parle que de moi. Tu faisais quoi avant le Laerkar? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Shade écouta Hikari tout en continuant de jouer dans le moteur avec quelques difficultés. Elle aussi avait perdu des êtres chères mais elle ne savaient pas ce qui leur était arrivé, contrairement à lui. Il n'était pas sûr de vouloir raconter son histoire mais peut-être que sa lui fairait du bien de parler. Il réfléchit un moment à ce qu'il dirait. Il passerait les détails pour se contenter du principal.

"J'était pilote sur la barge médicale de mes parents. Je défendait la barge en cas de problème et si besoin je donnait les premiers soins quand on était débordés. Un jour on a été attaqués et la barge c'est écrasée. J'ai fuit ce qui restait du champ de bataille."

Il se tut un moment. Il n'était plus aussi touché par le récit que quelques mois avant. Il avait fait son deuil et les blessures étaient cicatrisées.


"J'ai vécu à terre un moment et quand j'en ai eu l'occasion je suis montait sur un avion endomagé, j'ai aidé le pilote à le réparer à rejoindre sa barge, et maintenant me voila."

Il sourit à Hikari et soupir. Ce moteur commencait déjà à l'énérver. C'était sans doute le temps de fair une petit pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )   Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Canada ( j'vous invite, j'mords pas xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Laerkar :: Le niveau -1 :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser