Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hikari Kumano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Navigatrice.
Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Hikari Kumano Empty
MessageSujet: Hikarie Kumano.   Hikari Kumano Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:20

HIKARI


Nom : Kumano
Prénom : Hikari
Surnom : L’intello, la naine XD ou encore les yeux du Laerkar.

Âge : 17 ans
Poste : Navigatrice


Description physique : Hikari a des traits qui laissent clairement voir qu’elle possède des origines asiatiques, japonaise plus précisément. ( d’où lui vient son prénom, signifiant la lumière. ) Cet air lui vient de sa mère, et son père lui a pour sa part léguer des yeux bleus, avec de jolis reflets tirant même sur le violet, lui procurant un regard spécial. Elle a troqué ses cheveux bruns, quasi noirs pour une teinture qui s’agencerait aux reflets de ses yeux. Hikari garde toujours ses cheveux attachés, puisque cela est très pratique lorsqu’elle passe des heures à travailler sur une nouvelle carte. Sa chevelure est particulièrement longue et possède quelques mèches rebelles auxquelles la jeune fille n’accorde pas beaucoup d’attention. Hikari est assez petite et frêle, son visage est fin et ses lèvres bien dessinés, le tout éclairer par un joli sourire qu’elle arbore la plupart du temps. Elle porte souvent ses lunettes puisqu’elle est myope et ne les enlèvent que pour la lecture. Ses lunettes lui donnent un petit air intello reflétant bien un trait de sa personnalité plutôt particulière. Hikari préfère les vêtements aux couleurs pâles et ceux qui sont confortables et simples. Elle a toujours un cahier sur elle, une sorte de journal où elle écrit toutes ses observations.

Description caractérielle : Hikari est une personne optimiste, qui est toujours prête à rendre service aux autres. Elle sait garder la tête froide durant les situations les plus corsées. Elle a toujours le moral et elle est trop orgueilleuse pour montrer ses moments de faiblesses à quelqu’un, aussi proche d’elle cette personne puisse être. Hikari a la mauvaise habitude de ne pas extérioriser sa peine, qui s’accumule encore en elle aujourd’hui.. Sa bonne humeur l’emporte sur ses mauvais souvenirs, heureusement. Elle adore blaguer et déteste ce disputer avec qui que ce soit, laissant souvent l’autre personne gagner sans s’obstiner, sauf si il s’agit de son travail. Il n’y a que dans le domaine de l’aviation qu’elle est complètement sûre d’elle. Elle est consciente qu’elle est la meilleure dans son domaine et travaille d’arrache-pied pour faire diverses nouvelles cartes plus actuelles sur les continents qu’ils survolent. Ce n’est pas une fainéante. Bien qu’elle soit jeune, elle a acquis une maturité impressionnante. Hikari s’attache facilement aux gens et est elle même très attachante, avec sa franchise et sa personnalité rayonnante.

Hikari est d’abord une personne très instruite, réfléchie et rusée. Elle possède un sens logique très aiguisé et pourrait même être utile afin de concocter des plans d’attaques aériens. Rien ne lui échappe.

Style de combat, armement: Elle possède un petit revolver qu’elle porte toujours sur elle et deux boomrangs, qui lui sont particulièrement pratiques, car elle utilise le revolver seulement qu’en cas extrême. Elle manipule ses armes originales à la perfection, se servant de sa tête et de son sens de la précision.

Signes particuliers : 2 petites manies chez elle :
-Toujours avoir un crayon dans son ruban retenant sa longue chevelure violette.
-Lorsqu’elle est vraiment concentré sur une carte, elle sort la langue, ce qui fait bien rire certaines personnes.


Histoire : C’est le 16 mai 2222 qu’Hikari Kumano vit le jour au creux d’un souterrain, près de l’Asie maintenant glacée. Son père venait de l’Amérique du Nord, puis aurait délaissé la vie sur les océans et les mers pour s’établir dans une ville souterraine avec la femme qu’il aimait. La mère d’Hikari était d’origine japonaise, cet île disparue complètement ensevelie sous l’eau. Son père avait insisté pour qu’elle garde le prénom d’origine de sa mère, s’harmonisant avec son prénom. Hikari Kumano, leur premier enfant et leur dernier.

La petite famille avait réussie à se faire une place dans un petit village souterrain où les conditions étaient assez bonne pour cette planète anarchique. Il y avait peu de gens qui connaissaient l’existence de cette ville et la terre leur fournissait quelques choses à se mettre sous la dent, aussi peut fertile soit-elle, à l’extérieur de leur abri. Son père et d’autres personnes tentaient tant bien que mal de leur ramener du gibier lorsqu’ils le pouvaient, en essayant de ne pas fouler les même endroits que les chasseurs qui n’hésiteraient pas à retracer leur ville et piller leurs maigres richesses. Toujours vivre caché sans faire trop de bruit, tel était la devise du petit village. Hikari avait 10 ans, de long cheveux noirs et un petit air lunatique à cet âge. D’aussi loin que ses parents puissent se souvenir, elle avait eu une obsession pour le ciel et tout ce qui le concernait. Il n’avait rien de particulier, mais on lui avait raconter tellement de choses, et elle avait dévoré de vieux ouvrages parlant de cet infini autrefois d’un bleu si pâle et si chatoyant, où l’on pouvait y voir les étoiles briller la nuit. Elle n’aimait pas vraiment s’amuser avec les autres enfants de son âge, mais passait son temps à demander différentes informations sur ce ciel qu’elle n’avait pas pu connaître. Hikari passait le plus clair de son temps avec sa mère et son père lorsqu’il revenait le soir… jusqu’au jour où il ne revint pas. Aucuns des chasseurs cherchant du gibier pour le village ne remirent les pieds dans leur maisons souterraines. Le pire arriva. Les chasseurs vivant dans leurs véhicules blindés retracèrent le village sous terre, volèrent tous ce qui pouvait avoir de la valeur et tuèrent toutes personnes se mettant au travers de leur chemin. Hikari survécut à ce carnage, sa mère l’ayant habilement dissimulé dans une haute cavité hors de porté des fusils et des curieux. Blottie dans l’obscurité dans les bras de sa mère qui lui bouchait les oreilles pour qu’elle n’entende pas les cris de terreurs des pauvres habitants pour la plupart non armé, elle serrait un livre contre elle en fermant les yeux. Malheureusement, on trouva leur cachette et sa mère fut tué d’une froide balle à la tête. La petite fille avait réussi à s’enfoncer dans un petit tunnel afin de rester cacher, puis sortit une journée plus tard. Son premier réflexe fut de monter à la surface, quitter cet endroit désolant et empreint de sang.

Une fois sortie, elle put vraiment respirer pour la première fois et découvrit l’immensité quasi déserte de sa planète détruite. Une petite orpheline parmis tant d’autres, trop. La violence dirige se monde, le plus fort est celui qui le domine. Puis, un grand objet faisant beaucoup de bruits se posa près d’elle. Elle ne tenta pas de sa cacher quand quelques hommes descendirent de ce vaisseau, armés jusqu’au dent. La petite ne broncha pas et leur demanda même :

- Vous venez du ciel?

Sur un ton admiratif. Sa petite robe rose était tachée de sang, puis les hommes visitèrent les ruines de la ville souterraine. Visiblement, ils arrivaient trop tard puisque quelqu’un avait dépourvu l’endroit de tous vestiges intéressants. D’autres pilleurs, mais venant du ciel cette fois-ci. L’un deux s’approcha de la petite :

- Il n’y a plus rien ici, on ne peut pas la laisser ici. Je dis qu’on l’emmène, ça fera une amie pour Kenshin, j’suis sûr que le boss sera d’accord.

Les autres se désintéressèrent vite de la mignonne petite, qui suivit l’homme qui lui avait tendu la main. Serrant toujours son livre contre elle, c’est ainsi qu’elle devint une passagère de la barge des Sighters.

Elle grandit donc dans ce milieu aérien, où elle apprit tout sur le ciel, ce qu’il était et ce qu’il est devenu. Ses périls, ses colères. Elle vit beaucoup de pays, tout en se passionnant sur ce qui les différenciaient tous. Tout le monde appréciait sa compagnie agréable, avec son tempérament positif et amusant. L’homme qui avait insisté pour qu’on l’amène sur la barge poursuivit son éducation. Impressionnée par sa capacité à apprendre et ses connaissances, elle dépassa bientôt tout le monde et devient les yeux de la barge, en 7 ans de travails acharnés et passionnés.

Hikari grandit avec Kenshin, le fils d’un des agents assignés aux missions de pillages au sol, au sein de la barge. Plus vieux qu’elle de seulement deux ans, ils se lièrent d’amitié l’un pour l’autre et passèrent de beaux moments ensembles, comme un grand frère qui veillait sur elle comme le plus précieux des biens. Hikari atteignit ses 17 ans et fit teindre ses cheveux noirs pour le violet. Alors que la vie allait bien et qu’elle goûtait le vrai bonheur auprès d’une équipage qui ressemblait plus à une famille, ils subirent une attaque… de la part d’une autre barge, plus sophistiquée, beaucoup mieux armée. La défaite leur coûta cher, et la plupart y payèrent se défendirent au risque de leur vie. L’ennemi, le Laerkar, fit s’écraser la barge sur le sol et Hikari aurait pu y passer encore une fois, si Kenshin n’aurait pas été un pilote acceptable et qu’il l’aurait fait évacuer à bord d’un engin. Elle le força à se poser près de la carcasse de leur vaisseau, pour saisir l’ampleur des dommages. C’étais irréparable, il en était fini des Sighters. Elle donna un grand coup de pied dans un bout de débris, tout en se retournant vers Kenshin, qui regardait le Laerkar s’approcher dangereusement de leur emplacement actuel. Il l’attrapa par les épaules, tout en ancrant son regard ambré dans le sien :

- Écoutes moi d’accord. Ils vont venir fouiller pour voir si il n’y a pas des pièces récupérables, je veux que tu restes ici. Tu as toutes les capacités pour trouver du travail à bord de cet équipage, j’en suis convaincu…
-Mais toi, qu’est-ce que tu..
- Écoutes moi! Tu es mignonne, adorable mais surtout intelligente, incroyablement intelligente. C’est ta seule chance, alors uses de cette grosse tête ( tout en lui cognant sur sa tête en blaguant) pour te faire engager sur cette barge d’accord? Il y a très peu de pirates de l’air, c’est ta seule porte de sortie Hikari. Là-haut, c’est ton élément.


Sans lui laisser le temps d’ajouter quelque chose, il l’a serra dans ses bras un instant avant de retourner à son appareil et de se sauver avant que le Laerkar n’atterrisse. Lorsque quelques hommes sortirent, elle jeta son arme à ses pieds et leva les mains en signe de ‘’ soumission ‘’. Ils l’amenèrent à l’intérieur du Laerkar, où elle tenta de faire voir sa valeur.

- Vous venez de détruire ma maison et mon lieu de travail… Alors, vous avez un navigateur sur votre barge? Elle replaça ses lunettes sur le bout de son nez. Hikari Kumano, j’étais les yeux des Sighters depuis les 3 dernières années.

Ça ne faisait pas très impressionnant, mais elle n’était pas trop en état de réfléchir correctement.. Son air franc, ses petits yeux qui soutenaient le regard du chef sans broncher n’allaient pas vraiment les convaincre, elle le savait. Elle ajouta, à la blague :

-Disons que je prends pas beaucoup de place et j’ai eu plus qu’une occasion de faire valoir qu’il est pratique d’avoir une petite intello à lunette sur un vaisseau comme le vôtre.. Le ciel est mon élément, je le connais mieux que personne.

Ils lui donnèrent une chance. Heureusement, l’armurière avait dit qu’une navigatrice ne pouvait pas être mauvais auprès d’un équipage, encourageant un peu sa cause. Elle est sur le Laerkar depuis environ 3 mois maintenant, et elle a réussi se forger une petite place dans l’équipage. Disons que le nom Hikari ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Hikari Kumano Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kumano   Hikari Kumano Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

J'aime beaucoup cette fiche. J'allais raler pou l'autre barge, qui devait être beaucoup plus petite que le Laerkarr, mais comme on la démolie sa ira mdr.

Donc fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Kumano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser