Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'équipage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Carnet d'équipage. Empty
MessageSujet: Histoire.   Carnet d'équipage. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

La terre n'est plus ce qu'elle était. Ce paradis bleu et vert n'existe plus. Maintenant c'est le désert, partout du sable à perte de vue, avec de trop rare endroit encore habitable.

Chacun essai de survivre comme il le peut. Certains voyages dans de grande colonne de véhicule blindé les protégeant des intempéries, vivant de la chasse. D'autres préfères se terrer dans les profondeurs des montagnes ou prêt des rares zones encore habitables et fertile. Beaucoup on décider de vivre sur la mer mais nous nous possédons le ciel. Nous avons décidé de parcourir l'azur sans nuages et de profiter de l'immensité pour être libre.

Malheureusement nous devons piller les autres. Récupérer le carburant des voyageurs, la nourriture de ce qui ce terre lorsque notre propre production ne suffit plus. Mais nous vivons mieux que ces rats obligés de ramper et de rester sur place. Moi j'ai put voir le monde même si c'est un peu le même spectacle partout.

Je vivais en France, du moins ce qu'il en restait lorsque la barge « Laerkarr » est apparut au dessus de mon village. Dès que je la vis j'ai décidé de m'embarquer à dessus et jamais je ne l'ai regretté. Bien sur la vie n'est pas des plus facile là dessus, il faut savoir ce rendre utile d'une façon ou d'une autre. Grâce au ciel j'avais quelques talents de pilote, ce qui m'a permit de rejoindre l'un des escadrons de défenses de la barges. Bien sur j'aurais préféré être un de ceux qui attaque les villes ou les caravanes, les harponneurs comme on les appelles ici mais le poste d'ange est bien aussi mieux que de piloter un de ses véhicules de transports lents bon pour ceux ayant peur de ce prendre un missile.

Cela fait maintenant plus de dix ans que je suis sur « Laerkarr » et j'ai vue toute la planète. Les états unis pratiquement recouvert d'eau, l'ancien pôle sud maintenant un désert de sable comme presque toute la planète. Les régions fertiles de l'ancienne Allemagne devenu le dernier véritable pays civilisé au monde. Le desert d'asie le seul qui est recouvert de neige. Je crois bien que c'est l'un des derniers endroits où il existe de la neige au monde sauf dans les hautes montagnes bien sur.

J'ai aussi vue l'horreur et le sang celui de mes amis et de mes ennemis. Et j'ai fait des choses assez peu catholiques on ne ramenait pas forcement que de la nourriture et de l'essence. Je dois avouer que ce ne fut pas rare que quelques pucelles nous suivent de force sur la barge mais elles ont toutes finient par y prendre goût à la vie en altitude.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'équipage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: L'histoire et lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser