Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans vos oreilles...

Aller en bas 
+2
Maelan elflamm
Kama
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: En ce moment vous écoutez Kwa?   Dans vos oreilles... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

* soutien les velléités de flood de l'admin et ouvre le désormais culte sujet musical, cruellement absent pour le moment de ce charmant endroit *

... l'autre abruti de juré de la nouvelle star en train de débiter ses délires psycho-érotiques chez Fogiel.

Sinon, " tatayou tatayou, tatayou tatayou lélé " dans la tête, sans que je saches pourquoi cependant et ça fait peur
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:15

Tien je vais pouvoir continuer avec mes hors sujet si célébres.

Je regarde Dr House sur la une mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:20

Moi aussi...Je capte rien au langage médicale à part Tumeur ou cancer qui revient souvent dans se feuilletton^^
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:24

Niark... je suis en retard sur la série, les épisodes sont trop avancés par rapport à ce que j'ai vu en divx. Cruels vous êtes, mais bon visionnage. C'est une des meilleures séries que j'ai vu depuis longtemps.

Le Dr House est mon idole. Tellement méchant, mesquin et cynique I love you

Dans mes oreilles, il n'y a que les miaulements mécontents de la chatte noire qui vit ici et trouve apparement les croquettes dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

*Ne connait pas Dr House*

Moi je regarde Stargate... c'est a peu pres la seule série que je suis...

Sinon niveau musicale la chanson en cours est Smoke on th Water de Deep Purple, un grand classique quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:43

C'est pas grave, tu écoutes Deep Purple, tu es donc pardonné de cette lacune tongue

Dis moi, tu ne serais pas un vieux déguisé ? C'est assez rare d'entendre parler de ces groupes là sur les forums. Led Zeppelin, David Bowie... c'est des reliques maintenant snif.

Mitsuhiro Oikawa - Mikka Tsuki Hime

J'aime pas spécialement la musique, mais je ne me lasse pas de la chorégraphie médicale dans le clip. Quelle performance !

https://www.youtube.com/watch?v=5tbNaKZgvnQ

Ca commence vers 2mn43 il me semble... histoire que vous ne vous farcissiez pas tout le clip si jamais vous jettez un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:46

Non non je suis pas vieux, j'ai 18ans lol. Enfait j'écoute pas mal tout mais j'ai un préférence pour se genre de musique

Roxanne - The Police
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:36

Hum pour ma par après docteur House (que j'adore soit dit en passer ça rappel le boulot XD) J'ai maintenant l'immense privilège d'entendre les ronflements de mon chéri Evil or Very Mad

Pauvre de moi c'est atroce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:39

Une douce nuit en perspective!

Essay de siffler desfois sa marche... Enfin sa marchait avec mon père quand j'été gamin...

Moi ma copine risque pas de ronfler j'en ai pas XD (mais c'est temporaire! enfin j'espere XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04

et moi je peux pas dormir avec donc pas de ronflement mdr.

Dr house c'est trop bien j'adore ce mec.

Et puis les vieux groupes sont tjrs tres bien et un certain nombre les écoutes encore. Me souvient à l'interna l'année derniere un camarade de chambré n'écoutait que ce genre de chose mais des que j'essayait de mettre un peu de truc style Rammstein la j'avais interet à courir apres mon cd volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16

Ben Rammstein justement... Hallelujah sur le moment, et ensuite ce que mettra winamp de leur discographie.

Toi aussi tu étais brimé quand tu écoutais Rammstein ! Je le suis encore moi, ma tendre moitié apprécie moyennement.

Ah c'est Te quiero puta la suivante. C'est beau le romantisme de Rammstein dans certaines chansons (sont pas toujours bourrins tout de même). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:18

Brimé brimé c'est vite dit mdr.

Te quiero puta je l'adore. Même si sur le dernier album je préfere stir mich no vith mdr ( s'écrit pas comme cela je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:25

Tien moi aussi je suis sur Rammstein, Fire Frei pour être exact :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:26

Et moi the Evidence sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

We Will Rock You - Queen
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

Te quiero puta. J'étais mort de rire la première fois que je l'ai entendu celle là. Sa voix couplée à l'espagnol et le style général de la chanson c'est magnifique I love you

Je crois que j'aime à peu près tout chez Rammstein. De plus ils sont très bons en concert, ce qui est relativement rare chez les groupes "récents".

Du Hast là tout de suite, avec son joli petit air électronique.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:30

Groupe récent groupe récent mdr. On quand même bien roulé leur bosse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Ben oui, pour ça que je mets des guillemets. ^^

Mais comme un peu avant on parlait de vieux groupes, comparé à ça c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:32

oui c'est sur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:39

De toute façon il fut écouter de tout pour se faire un opinon, et ensuite si on aime tout ben c'est tant mieux :p

Quand je dit tout j'exagere... j'aime pas vraiment le rap et la Techno... sauf en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:48

Ouip il y a du bon partout. Le rock ou le métal reste mon genre de prédilection, après récent ou pas, ça dépend du groupe, mais j'écoute un peu de tout aussi.

Mais le rap c'est pas du tout ma tasse de thé par contre.

Angra - Vision Prelude
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:50

Moi aussi j'ia du mal avec le rap et tout ce qui y ai affilier. La techno sa dépent mdr.

Erf j'ai envie d'écoute un peu de the birthday massacre moi. dommage que ma mere regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:23

Pas de casque ? Ou alors tu écoutes trop fort et ça s'entend ? Me fais régulièrement engueuler pour perturbation du son télévisé.

David Bowie - China Girl

Il a une voix sexy ce type. Dommage qu'il ne fasse plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:26

China Girl? C'est là ou il sort"You are my China Girl" dans les refrains? Nan parce qu'un groupe taiwanais chante une chanson d'une meme nom du coup j'aimerais savoir si c'est une reprise et la flemme d'aller chercher sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:30

And when I get excited
My little china girl says
Oh baby just you shut your mouth

http://www.lyricsfreak.com/d/david+bowie/china+girl_20036807.html

Tu verras si c'est les même paroles. ^^ Tu te souviens pas du nom du groupe par hasard ? Y a un peu trop de pages sur You Tube quand tu te contentes de taper china girl oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos oreilles...   Dans vos oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Apres l'embarquement. :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser