Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Isyanov Kama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kama
"As" trois.
Kama


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2007

Isyanov Kama Empty
MessageSujet: Kama Isyanov   Isyanov Kama Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

Nom : Isyanov
Prénom : Kama
Surnom : Aucun surnom officiel jusque là


Âge : 24 ans
Poste : Pilote (As)


Description physique : Elevé dans les steppes glaciales aux confins de la Russie, le jeune homme à hérité d’une constitution robuste forgée par la vie rude que les derniers habitants des lieux supportent au jour le jour. Son mètre 83 est un fort bel ouvrage de la nature : tout en muscles discrets, fins, qui roulent sous sa peau mais ne sont pas apparents quand il porte des vêtements. On remarque juste des épaules larges, un dos toujours droit malgré les poses nonchalantes qu’il prend souvent, de longues jambes sportives. Silhouette athlétique donc, pas décidé, voir même impérial quand le pilote se déplace. Cependant, Kama prend bien garde à ne pas se transformer en montagne de muscle façon culturiste. En imposer physiquement est utile parmi les types peu recommandables qu’on appelle pirates, agréable à regarder pour les demoiselles, mais ressembler à un malabar bodybuildé, c’est définitivement non. Le ridicule ne tue pas, mais il n’a aucune envie de l’expérimenter, question d’orgueil personnel.

Une épaisse chevelure noire contraste avec sa peau blanche comme celle de beaucoup de russes, pâle comme la neige qui recouvre toute l’Asie à présent. Dégradée, elle tombe jusqu’à la naissance de ses épaules sur l’arrière. Plus courte sur l’avant, quelques mèches encadrent son visage, venant caresser ses pommettes, balayant son front ici et là. Ses yeux bleu marine, à la forme légèrement en amande, sont cernés de longs cils noirs. Son visage est délicat, sculpté mais tout à fait masculin. Légèrement en ovale, les pommettes sont hautes et saillantes, le nez court et droit, la bouche pleine aux contours bien dessinés.

Quelques cicatrices marbrent déjà sa peau en divers endroits, trophées ramenés des pillages auxquels Kama a participé avec… ardeur. Comme le Thunder Mark qu'il pilote, son dos est décoré d’un immense tatouage lié au symbole qu'il s'est choisit en tant que pilote.(voir signes particuliers)


Description caractérielle : Toutes les qualités nécessaires à un pilote et qui lui ont valu d’intégrer l’escouade des As sont si manifestes qu’elles en deviennent des défauts. Pas de doute, Kama est bien un As, autant de par son niveau de pilotage que de par son caractère insupportable. Faire parti de cet escadron apporte un certain prestige et il est loin de l’ignorer bien au contraire, il abuse largement des privilèges accordés aux As et de la popularité qui accompagne ce nom.

Doué, le jeune homme paraît très sûr de lui, trop pour certains. Son arsenal de sourires enjôleurs n’est pas du goût de tous, même s’ils se plaignent régulièrement du contraire, à savoir que Kama se montre souvent hautain et distant. Il souffle perpétuellement le chaud et le froid, même avec les autres membres de l’escadron, de sorte qu’il est difficile de le suivre comme de le supporter. Pourtant, il les apprécie plus que n’importe qui d’autre à sa manière. Ce n’est pas forcément évident quand on voit comment il se comporte, mais au fond, il respecte et estime ces pilotes qui sont la fine fleur du vaisseau. L’esprit de compétition présent dans le groupe et les forts caractères de ses membres le stimulent beaucoup, car c’est un homme ambitieux et passionné. Le leader As est encore bien au dessus des autres pilotes techniquement et l’envie de le rattraper motive le russe à s’entraîner durement, maintient son envie et son plaisir de piloter.

Comme beaucoup des As, le russe est individualiste voir carrément égoïste. S’il pilote, c’est par plaisir et comme dans son métier, Kama entend bien se faire plaisir aussi le reste du temps. La privation et la frustration, il les as assez connues sur Terre, dorénavant – sont statut à bord du vaisseau aidant – il n’y a plus que ses envies qui comptent. D’ailleurs, le garçon apprécie les choses raffinées – le meilleur étant du aux As n’est-ce pas - et dénicher des trésors comme une bonne bouteille sont un de ses plaisirs personnels lors des pillages. On le dirait volontiers insubordonné et c’est vrai, il n’aime pas trop les règles, même s’il fait bien attention à ne pas dépasser les bornes. Se faire virer est peut-être la seule chose qui l’angoisse, donc bien que chien fou en apparence, le pilote pèse les conséquences de ses actes avec sérieux. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de titiller les autres, les conflits lui permettant de libérer son côté dominateur. Il affectionne les pillages, moments où l’adrénaline coule à flot et où il laisse court à ses pulsions sadiques. Inutile de développer… disons juste que la pitié ne fait déjà pas vraiment parti de son vocabulaire en général et encore moins dans ces moments là.

Se montrer extrême dans sa manière d’être et de faire est un moyen pour lui d’éviter l’ennui qu’il a en horreur, mais aussi un moyen cacher d’autres facettes de sa personnalité à autrui. C’est comme pour tout, il y a le vernis des apparences et plus profond, la véritable matière dont est fait Kama, qui se révèlera peut-être si quelqu’un à envie de gratter la surface et de persévérer dans sa recherche.


Style de combat, armement : Instinctif. Kama n’a jamais appris d’art martial ou autre technique de combat mais ce n’est pas pour autant qu’il rechigne à se battre au corps à corps, loin de là. Au contraire, il adore ça et se débrouille plutôt bien, aidé par un poignard qu’il porte dans un étui attaché à sa cuisse droite. A sa taille, il garde un semi-automatique, histoire de pouvoir s’en sortir si son adversaire préfère les combats à distance plutôt que la friction des corps.


Signes particuliers : C’est un fumeur, un buveur et un joueur invétéré et incurable. Cela dit, il tient très bien l’alcool et il ne sera pas plus désagréable ivre que sobre vu qu’il atteint déjà un score élevé dans le domaine en temps normal, aux dires des gens du vaisseau.

Peu après son embarquement sur la barge, il s’est fait faire un tatouage lié à son symbole de pilote, la carte XV du tarot de Marseille ou le Diable. Le portrait recouvre son dos des épaules jusqu’au reins. De style asiatique, il représente un démon à demi masqué.

Isyanov Kama Dmonasiatiquefm0




Histoire : Rien de bien exaltant dans le début de vie de Kama. Né dans l’un des rares groupes d’humains qui ont décidé de rester coûte que coûte sur Terre, il a connu la chaleur d’un foyer avant de le voir disparaître dans la froideur des neiges russes. Comme beaucoup de membres de la troupe dont ils faisaient parti, les parents du garçons sont morts prématurément Usés par les incessants déplacements que le groupe était obligé de faire pour trouver de quoi survivre et par le climat de la région, encore plus dur qu’avant, ils ne dépassèrent pas 32 ans pour sa mère et 40 pour son père. Kama venait d’atteindre l’adolescence quand son père mourut, trois ans après sa femme. Le frère de celui-ci prit le gamin sous son aile. Intelligent et volontaire, il semblait apte non seulement à survivre, mais peut-être même à se forger une vie moins misérable que celle des entêtés qui avaient décidé de demeurer sur la planète envers et contre tous. Ses parents n’étant plus de ce monde, même s’il avait de l’affection pour son oncle, l’adolescent ne se montrait pas plus attaché que ça à la terre mère. Une chose le fascinait et son tuteur l’avait bien remarqué : Kama ne quittait pas des yeux les immenses vaisseaux qui venaient parfois survoler la steppe, les fixant jusqu’à ce qu’ils disparaissent à l’horizon. Les jours suivant, il ne parlait plus que de ça, harcelant l’homme de questions en tout genre sur la mécanique et le métier de pilote. Tout ce que son oncle savait, c’est qu’en Allemagne se trouvait un des meilleurs centres d’instruction.

Avec quelques membres du groupe, lassés de lutter sans cesse pour espérer voir le lendemain, l’oncle de Kama décida de rallier l’Allemagne. Le petit passerait les tests d’entrée du centre et eux auraient peut-être enfin une vie à peu près décente. Lorsqu’un vaisseau passa à nouveau au dessus du pays, ils embarquèrent à bord, laissant toutes leurs richesses au capitaine en guise de paiement pour le transport. Ce fût le premier contact de Kama avec des pilotes et son admiration pour eux ainsi que son envie de les rejoindre n’en sortit que grandie.

A l’âge de 18 ans, Kama passa les tests d’entrée et se classa premier de sa session d’examens. S’en suivirent six années de formation, qu’il passa sans échouer mais pas pour autant sans faire de vagues. Sur son dossier, les notes et commentaires sur sa technique étaient des plus élogieux, mais les appréciations des instructeurs au sujet de sont comportement étaient beaucoup moins enthousiastes. Pourtant, le jeune homme sortit major de sa promotion.

Son brevet de pilote en main, Kama embarqua sur Laerkarr et rejoint l’escadron des As, il y a quelques mois de cela. Pour lui, ce n’est que maintenant que sa vraie vie commence…
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Isyanov Kama Empty
MessageSujet: Re: Isyanov Kama   Isyanov Kama Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

C'est une belle histoire mais j'aimerais juste clarifier un point.

Ta fiche donne l'impression qu'il existe de nombreuse autre barge comme le Laerkar. Hors il en existe autant que le nombre de doigt d'une main passé à la tondeuse (comprendre très peu

Mais sinon ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isyanov Kama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser