Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tawen Manawyddan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanwen Manawyddan
"As" deux.
Tanwen Manawyddan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

Tawen Manawyddan Empty
MessageSujet: Tanwen Manawyddan   Tawen Manawyddan Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:37

Nom : Manawyddan
Prénom : Tanwen
Surnom : La Jeune ou shangdi
Âge : 21 ans
Poste : Membre des As


Description physique : Tanwen est une jeune femme ayant un beau corps. Ses un mètre soixante-quinze pour ses cinquante-cinq kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines. Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive.

Sa démarche et celle d'une personne déterminée. Elle ne croise jamais les bras ou ne les pose jamais les mains sur hanche quand elle marche. Elle les laisses balancer le long de son buste. Ses cheveux ont le même mouvement.

Sa chevelure est ce qui attire généralement le regard, il est vrai qu'elle est plutôt originale. Ce n'est pas la couleur de celle-ci qui aurait pu avoir une tonalité peu commune mais dans sa coupe. De long cheveux chatains, presque bruns descendent jusqu'au bas des homoplates de la jeune femme. Deux couettes, de chaques côtés de sa tête, retiennent une légère partie de ses cheveux. Le plus étrange est sa longue frange, composé de mèches partant sur la gauche et d'autre sur la droite, qui lui cache les yeux.
Des yeux qui, contrairement à ce que certaines rumeurs disent, ne sont pas sublimes. Ils ne sont pas laids mais plutôt banals. Ils sont en forme d'amande et d'un noir profond. Ceux-ci laissent passé ses émotions mais aucunes personnes ne peut y voir car ils ne sont visibles.
Son nez est de taille proportionelle à sa face.
Ses lèvres, assez charnues, sont maquillés d'un rose fushia devenant ainsi un des élèments qui, après la frange, attire le regard sur le visage de Tanwen. Un visage assez fin, au teint ni trop pâle ni trop mâte.

Ses vêtements sont, pour la plupart, de couleur noire mais elle en porte parfois qui sont rouges, vert forêt ou kakki. Ses hauts sont souvent des chemises sans manches, parfois avec un corset de cuir ou une épaisse ceinture posé par dessus. Ses pantalons sont toujours noirs. Ils sont soient larges, soient légèrement serrés sans pour autant être moulant. Ils sont soient en cuir ou en jean. Elle porte parfois des combinaisons.
Elle ne porte pas de boucles d'oreilles, ni de bracelets ou de bagues. Les seuls accessoires que l'on retrouve sur elle sont un collier au ras du cou et, quand elle doit piloter, un large bandeau qui rabat sa frange en arrière.

Description caractèrielle : Désagréable, voici l'adjectif qui caractérise le mieux Tanwen. Elle parle peu, ne sourit que très rarement, ne rit jamais et ne parle avec sympathie à personnes. Ce comportement n'est pas dû à un évènement traumatisant comme certains pourraient le penser. Elle à toujours été comme cela. Depuis enfant, elle ne s'est montré ouverte même envers sa propre famille. On peut donc la qualifié d'associale. Derrière cette antipathie se cache un ego surdimenssionné. En effet, la jeune femme est très orgueilleuse. Elle est mieux que quiconque. Elle n'admire personne mais aime qu'on la vénère et comprend qu'on puisse l'aduler. Après tout elle est une femme exceptionelle! Elle est intelligente, sportive, jeune, excellente pilote et de plus uns des rares membres féminins parmis l'élite, parmis les As! Elle se sait admiré par certains habitants de la barge. Les femmes admirant les As, ravis de voir qu'un des pilotes est de sexe féminin, l'adule. Certaines lui ont donné le surnom de Shangdi, dieu de la mythologie chinoise qui régnait sur le ciel. Bien qu'elle aime être adulé, elle méprise ceux qui font d'elle une sorte d'idole.
Comme pour la plupart des personnes hautaines, elle déteste qu'on la contredise, n'admet jamais ses torts.

Bien qu'elle est un caractère peu facile, elle ne s'énerve jamais enfin pratiquement. Elle reste calme. Tanwen ne répond pas aux affronts par la violence, elle ignore celui qui l'importune. Il est rare qu'elle hausse la voix.

C'est une jeune femme déterminée. Quand elle à une idée en tête rien ni personne ne peut l'empêcher de l'accomplir. Bien qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle obéit à ses supérieurs sauf si elle trouve que les directives de ceux-ci sont des plus stupides.

Les qualités qu'elle s'attribuent, outre le fait qu'elle soit sportive ou jeune, sont vraies. Elle est intelligente et accorde beaucoup d'importance à cet attrait. Quelqu'un de stupide ne sert à rien.
Elle est excellente pilote, d'ailleurs si elle ne l'était pas, comment aurait t'elle pu rentrer parmis les As?
Elle voue une passion au pilotage et sont Thunder est un des objets auxquels elle tient le plus. Outre piloter, elle aime lire mais aussi observer les gens qui l'entourent. Elle peut rester des heures à fixer des personnes, regardant leurs moindres gestes, mimiques...

Lors des pillages, elle n'est pas le membre des As le plus cruel. Elle évitera tout combat, non, elle laissera cette tâche à ses confrères. Tandis qu'ils lutterons, elle partiras à la recherche de trésors. Bien sûr elle ne peut éviter tout les moments de luttes. Elle ne tue les plus faibles tels que les femmes, enfants.


Style de combat, armement: Tanwen sait aussi bien se battre au corps-à-corps qu'avec une arme blanche. Bien qu'elle n'aime pas vraiment l'utiliser, elle possède un revolver qu'elle n'emmène que lors des missions. Elle garde toujours sur elle deux dagues. Vu qu'elle est pilote, elle sait aussi faire face à un combat aérien.

Signes particuliers : Elle accroche toujours à sa ceinture un bandeau qui lui permettra de rabattre ses cheveux en arrière quand elle pilotera.


Histoire :

"Hè! Revenez!"

Le moteur d'un avion se fait entendre et celui-ci finit par décoller. À son bord, une jeune fille âgé d'environ quatorze année, un garçon d'environ du même âge et un homme ayant surement la quarantaine. C'est lui qui pilote, elle est assise prèsd'un hublot. L'engin commence à prendre de l'altitude. Elle peu apervevoir, la silhouette d'un homme qui fait de grand geste avec ses bras, il est ensuite rejoint par d'autres. Bientôt ils ne sont que d'infimes petits points puis finissent par disparaître. L'appareil ne vole pas bien haut. On peut voir son ombre sur le sol du Pays de Galle.
Un léger sourire de satisfaction s'affiche sur le visage de la jeune fille. Après quelques semaines à élaboré une stratégie pour pouvoir entré dans cette zone où de nouveaux véhicules sont crée avec du vieux matériel, ils ont put mettre terme à leur plan. Ils ont réussis à voler un avion. Pourquoi un tel acte? Pour s'amuser et puis tout deux ont un compromis.
"Eh vous deux! Je vous apprend comment on utilise cette vieille carcasse et vous vous taisez, vous n'avez rien vu....je n'ai rien fait...ce n'est pas moi qui l'ai grièvement blessé...c'était accidentel! Enfin bref...Si vous dites quoi que se soit vous me le payerez sinon! Que vous soyez des gosses je m'en contre-fiche...vousl e regretterez amèrement!"
La jeune fille tourne sa tête et échange un regard avec son camarade. Bien sur qu'il n'à rien fait...en revanche, eux, ne sont pas totalement innoncents dans cette histoire d'accident et de blessé grave qui n'a d'ailleurs eux aucunes blessures mortelles...Ils ont juste tout deux trouvés un moyen pour que "la victime" se fasse bousculer violemment par le pilote après que celui-ci est passé une soirée bien arrosé, et la chute du bousculé permette de lui faire perdre connaissance. Le sang était faux...Le quatragenaire se fait manipuler par des gamins, il ne le sait pas....
Elle murmure un "Bien sur..." puis vint se placer à côté de l'homme. Elle observe son visage. Il est concentré sur le pilotage de l'engin. Les yeux de Tanwen se posent ensuite sur les mains de celui-ci. Elle regardera ses moindres gestes jusqu'à ce qu'ils attérissent dans un lieu déserté où plus personnes ne passent depuis bien longtemps.
Ce sera le lieu d'entrainement de pilotage pour la jeune fille et son amis jusqu'à leurs dix huit ans.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Attend!"

Tanwen vient de crié ses mots. Son ami viens de partir en courant et se dirige vers le village. De l'engin qu'ils observaient, des hommes en sont sortis Ceux-ci se sont dirigés vers la petite colonnie des jeunes gens et crient et coup de feux ont ensuite retentit. Tanwen en à déduit que ce n'étaient autres que des pilleurs. Etaient t'ils les pirates dont certains villageois parlaient? Possible.
Pourquoi ne fait t'elle pas comme son camarade partit défendre sa patris, ceux qui l'aiment? À vrai dire, que le village soit mis à feu et à sang ne lui fait rien. Elle ne les as jamais aimés, ils ne l'ont jamais aimés. Que sa famille se fasse tué ne l'attriste pas. À part la lecture, l'écriture et comment ce battre ils ne lui ont servis à rien.
Et tendit que les cris retentissent, elle est toujours tapis derrière un buisson et observe l'avion en fasse d'elle. Rien à voir avec ce qu'elle à piloter jusqu'à présent. Elle aimerait bien l'essayer. Non, elle aimerait bien faire partis de ces fameux pirates...sa vie serait surement bien plus intéréssante parmis eux.
Elle s'approche et se cache plus près, elle attend que le pilleur sorte, car, contrairement à ses confrères, il n'a toujours pas mis un pied dehors. Tanwen attend ainsi quelques minutes puis enfin il sort, seul... Il ne regarde pas derrière lui et elle en profite pour se glisser à l'intérieur de l'avion. Par chance, elle est tombé sur un pilote peu soucieux que la porte de son appareil soit bien close avant de s'en aller.
Tout est beau à l'intérieur. Bien plus sophistiqué que les reliques dans lesquels elle s'exerçait. Elle s'assoiet à la place du pilote et observe les manettes, boutons....Elle aimerait le piloter. Elle reste ainsi pendant quelques temps jusqu'à entendre le bruit de la porte s'ouvrir. Elle reste alors immobile. C'est un pilote les bras remplis d'objets volés qui lui fait fasse. Il la regarde, surpris. Il ne sort aucunes armes, surement croit t'il qu'une jeune fille ne pourrait rien lui faire. Il se trompe mais elle ne lui fera rien. Ce n'est pas son but. Il pose ses affaires.

"Sort!"

D'un signe de tête elle fait signe qu'elle refuse. Il répète sa phrase, elle refait le même geste.

"Emmenez moi avec vous s'il vous plait....J'aimerais devenir comme vous...Piloter des engins comme celui-ci et non des avions tout rouiller..."

Le pilote la regarde puis éclate de rire. Tanwen le regarde sans rien dire. Il se calme et la fixe. Il fait refermer la porte et pars s'installer devant les commandes.

"Bien....t'essaieras mais si tu ne réussis pas ne t'attend pas à avoir une grande carrière parmis nous...tu seras cuistots ou peut-être juste une traînée..."

Tanwen s'assoit sur le sol sans rien dire. Traînée? Cuisinière? Elle ne sera aucuns des deux, elle est douée pour le pilotage, elle en est sûr.
L'avion décolle, elle à un pensée pour son ami...est t'il mort? Possible...Elle pense à lui quelques instants avant de laissés ses yeux se poser sur le pilote.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le thunder vira à droite puis à gauche. Il fit quelques figures dans le ciel avant de revenir vers la barge et se ranger. La porte de l'appareil s'ouvr et une jeune femme en sort. Elle enlève le bandeau de ses cheveux et laisse sa frange tombé sur ses yeux. Tanwen sort un mouchoir de sa poche et enlève une tâche qu'il y'a sur l'engin.
Elle n'est pas devenue une catin ni une cuistot, elle à réussis à devenir pilote. Bien sur cela ne c'est pas fait du jour au lendemain. Pendant un an elle a rejoind les apprentis et tout ceux désireux de devenir pilote. Elle s'est alors montré excellente et à pu , deux après son arrivé, intégré les As, l'élite des pilotes. Vu qu'elle était alors une des plus jeunes, elle se fit appelé "La Jeune", surnom qui lui est rester .
Cela va faire un an qu'elle en fait partis. Elle est une des seules femmes parmis ce groupe mais cela ne la gêne pas. Elle apprécie son poste et le gardera aussi longtemps qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Tawen Manawyddan Empty
MessageSujet: Re: Tawen Manawyddan   Tawen Manawyddan Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

euh voyons voir validé la jeune mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tawen Manawyddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser