Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La fête bas son plein.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: La fète bat son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:43

La nuit était avancé et la soirée était chaude au bar de la barge. Une bonne partit des habitant s'y trouvait pour fêter une nouvelle victoire des « As » qui avaient ramené nourriture, alcool et essence à profusion, tellement qu'il n'aurait sans doute pas besoin de retourner piller avant plusieurs semaines voir presque un mois s'ils faisaient attention à ce qu'il utilisait. Ce qui n'était pas le cas en ce moment. L'alcool coulait à flot, certain ce battaient et d'autre ce divertissaient avec les femmes ou les hommes de l'équipage. Ce soir encore une fois les pilotes étaient les rois et tous cherchaient à leur faire plaisir.

Maelan était assis dans un coin de l'immense salle regardant d'un oeil distrait tout ce qui ce passait au alentour pendant qu'une jeune femme était collé à lui caressant ses cheveux court et ses épaules en espérant obtenir un peu plus d'attention de la part du Leader « As ».

« Alors chef, on profite pas ce soir. »

Ces paroles étaient prononcé par un homme entouré de deux magnifique jeune femme. C'était « As quatre », l'un des plus vieux de son équipe qui allait sûrement dire bientôt au revoir au raid et pillage. Cette homme lui ressemblait beaucoup mentalement. Même si contrairement à Maelan il reconnaissait l'existence d'un meilleur pilote, son chef.

« Mais si mais ne t'inquiète pas, je cherche déjà ma prochaine proie. Cette fille ne me suffira pas tu me connais bien. »

Et tout les deux se mirent à rire avant de finir un nouvelle pinte de bière d'un trait. La vie de pirates avait beaucoup de bon coté. Ici c'était eux qui faisait la loi et tous leurs obéissait ou presque.

"Je vous reconnais bien là. Allez passé une bonne soirée."

Et il partit laissant Maelan avec pour compagnie la jeune femme qui venait de s'asseoir sur ses genoux embrassant le coin de ses lèvres. Il la connaissait cette jeunne femme. Une des serveuses qui trouvait sa compagnie plaisante comme beaucoup ici. Mais cela n'intéressait pas Maelan, il voulait quelqu'un qui lui résiste un peu et pour le moment il n'avait pas vue les femmes qui essayent de le faire.


[A celle qui veux mdr.]


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

La nuit était deja bien avancée quand Heven sorti de son laboratoir, elle regarda une boite de cartouche et la prit avec elle. Ainsi Heven marcha et fit une entrée magistral dans le bar, elle poussa la porte avec le pied et poussa quelque soiffard. Elle avait sa démarche des mauvais jour, comme souvent. Heven arriva a la table du chef des as, elle le trouvait beaucoup trop sur de sur de lui. Elle n'aimait pas trop les pilotes, trop fière, trop sur d'eux, alors que leur machine et leur succée ne tien qu'au mécanicien et a elle. La jeune femme poussa l'as numéro 4 et ses deux compagne d'une nuit, elle pose sur la table une boite de cartouche et l'ouvir avant de répendre les balles sur la table et de venir s'assoir en face du "chef". Heven balanca sa tete en arrière avant de prendre une bouteille sur la table et d'en boire le contenue. Elle s'alluma même une cigarette avant de parlée.

"C'est quoi c'tte merde? "

Dit t'elle en crachant le nuage grisatre en direction du comandant des as. Elle écrasa sa cigarette puis prit une balle entre ses doigts et la teni devant le regard de Maelan.

"Franchement, tu compte foutre en l'air toute les pieces d'artillerie avec ça? Combien de fois je vous ais dit de pas ramennée ce qu'offre les marchands, achete du plomb, du cuivre, d'accord mais achete pas de munition toute faite, c'est tout juste de la grenaille, je peut vous faire des balles a pointe creuse, a pointe explosive, magnétique, mais sa, je peut rien en faire, c'est tout juste bon a servir de décoration sur vos médailles bidon! Regarde bien cette balle, je peux vous en faire des DOOM DOOM mais c'est tout, de toute façon elles sont trop petite et trop fine pour les canons, les batterie anti aérienne et même pour vos appareils, elles ne valent rien, a la limite je peux les mettres dans un obus anti terrestre mais c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:41

Dès qu'elle entra dans le bar Maelan remarqua Heven. Il faut dire ce petit bout de femme était assez facilement remarquable. Surtout qu'elle se dirigeait droit vers lui. Il savait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup et pour tout dire cela lui était parfaitement égal. C'était même mieux comme cela, ça lui changeait des autres filles de cette barge. Heven semblait assez énervé.

" Cette merde comme tu dis sont des munitions. En tant qu'armurier je pensais que tu connaissait ce genre de chose."

Il ria de nouveau de concert avec la fille qui était toujours attaché à son torse. Heven ne gouterai sûrement pas à cette plaisanterie. Doucement il releva la jeune femme avant de la pousser pour qu'il sois seul avec la gamine au cheveux rouge.

"Tu sais gamine on acheté rien c'est bien pour cela qu'on utilise l'expression de pillage lorsque on par en zingue."

Doucement il attrapa une des balles avec sa main gauche, recouverte de son habituel gant de cuir, qu'il inspecta doucement.

"Et puis tu sais il n'y a pas que les canons et les avions, nos armes personnelles aussi ont besoin de munition. On est pas tout le temps dans les Thunder non plus. Il faut bien que nous les pilotes allons chercher le butin et que nous chargions les transporteur."
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:18

Heven ne riait pas du tout, elle commencait vraiment a etre en colère. Ces munitions ne valaient vraiment rien et Hermeline le savait infiniment. Elle frappa sur la table avec violance et jeta une balle contre le mur.

"Rigole bien mais ces trucs la va vaut pas tripette, tout juste bon a tuée les moineaux et encore, je passe ma vie a vous faire de super balle mais sa, c'est le comble, vous pilliez d'accord mais ayez au moin le respect du travaille des autres! Dans vos armes de point, ses balles la, elle ne ferons pas mouche! J'ai inventée les T-Bird pour vos attaques, des balles a pointe creuse en carbone, elles coutent chere, elles sont rare et pourtant vous en manquez pas! On survolle un continent ou ce genre de balle pourrait valoir plus chere que cette carlingue!"

Heven était folle furieuse, elle en avait marre, cette fois, elle était hors d'elle.

"Au prochain pillage, soie vous rammennez de vrai balle, soit la prochaine fois vous aurez des munitions en bois comme a une certaine époque, pour vous seul le carburant coute chere, mais les métaux en valent autant! Trouvez des mines, des anciennes bases et pilliez les!"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

*les voilà revenus...mais qu'est qu'ils peuvent être bruyant quand ils s'y mettent *

Roze venait tout juste finir avec le dernier patient. La journée avait été plutôt calme puis que la plus part des pilotes étaient sortit pour la pillage. Enfin maintenant ils étaient tous rentrer à bon port elle en avait la certitude. La jeune femme ôta sa blouse blanche, dévoilant sa tenue de la journée rien de plus banal qu'un jean, enfin ça y ressemblait et un top noir legerement décolleté.

Elle ferma la porte , et se dirigea directement au bar. Elle n'etait même pas à ma moitié du couloir que deja elle entendait les rires et la voix fortes des « As » manifestant leur plaisirs...mais quel plaisirs??

Roze passa les portes, et fut envahie par la fumé de tabac. Son regard se posa sur la foule. Et pour foule il y avait foule. Ces fêtes étaient toujours faites de la même manière; alcool à foison, tabac, et sexe enfin batifolage...et c'etait pas le manque d'homme ou de femme. Alors qu'elle s'approchait du bar, elle remarqua deux personnes à discussion houleuse. En s'approchant elle vit qu'il s'agissait de Heven et de Maelan. Elle prit un verre au bar et se dirigea lentement vers eux le sourire aux lèvres.


« Bonsoir Heven, bonsoir Maelan....je vois que vous vous battez toujours.... »

Elle rit un peu. De plus la jeune femme mettait un point d'honneur à ne pas appeler le chef des As par son surnom, cela avait été ainsi des le début.

« Alors quel est le sujet qui fache, ce soir?? »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:15

Maelan souriait de plus en plus en entendant que Heven s'énervait de plus en plus.

"Au pire tu peux pas les refondre et récupérer la poudre si tu les aimes aussi peux. Et puis à force de ne travaille qu'avec des balles que tu modifies tu ne reconnais même plus du bon vieux matérielle. C'est sur sa date mais un truc comme cela peut encore servir j'en suis sur."

Rapidement il attrapa le visage d'Heven entre ses mains.

"C'est pas le carburant qui nous intéresse le plus. Enfin si c'est un des choses que nous recherchons activement car tu le sais bien sans cela pas de barge et pas d'avion pour récupérer de la bouffe."

Doucement il se ré enfonça dans sa chaise venant d'apercevoir Roze la médecin, qui se dirigeait vers eux.

"Tiens salue Rozy. Tu as enfin décidé de sortir de ton hôpital. Pas du avoir beaucoup de travaille vue que nous avons eux aucun blessé. C'était vraiment des tapettes en face deux coup de mitrailleuses, quelques morts et c'était finit."

Il continuait de sourire avant d'attraper une nouvelle pinte qu'apportait une serveurse et de commencer à la boire. Maelan savait que Roze détestait qu'il la surnomme Rozy. Une bonne raison pour qu'il continue de le faire.

"En faite notre chère Heven ce plaint de notre butin qu'elle ne trouve pas à son goût. Mais je suis sur que toi tu apprécieras les médicaments que nous avons ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:39

Heven se recula vivement quand Maelan lui attrapa le visage, elle avait horreur de ça! Elle allait recommencée a hurler sur le chef des as quand elle entendit Roze, elle la regarda et souria poliment. La jeune femme se recoiffa a la hate puis elle salua Roze en lancant un regard noir a Maelan quand il l'appella "Rozy" car elle aussi savait qu'elle n'aimait pas.

"Bonjour Roze, comme le dit, Maelan, je m'énerve car il pille tout et n'importe quoi! Enfin encore une fois je devrais faire avec, c'est pas un drame, alors Roze comment va?"

Heven se leva pour laissée la place a Roze.

"Tu veux quelque chose a boire Roze? c'est ma tournée"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

Effectivement en regardant la jeune femme etait vraiment en colère en même temps qui ne serait pas agacer voir même furieux avec un type aussi désagréable. Roze ne savait pas vraiment ce que Heven reprochait aux armes que l'escadron avait ramené...De toute façon la jeune femme n'y connaissait absolument rien et c'est pas faute d'avoir essayer.

*Rozi...Put *** tu me le paira...Tete d'enclume. *

Le regard du docteur etait noir et le sourire du jeune homme l'énervait encore plus mais il etait hors de question de se donner en spectacle devant tout le monde et non plus lui faire le plaisir de la voir sortir de ses gonds. Alors sur son visage s'étira un sourire crisper, il n'avait pourtant pas tord dans ce qu'il disait, elle etait plutôt contente des médicaments qu'il avait ramené...

« j'avoue et tu sais combien ces mots m'ecorcher...que les antibiotiques, et les antalgiques sont les bienvenue.... »

Roze détourna son regard pour le poser sur Heven, elle lui sourit la remerciant intérieurement de la soutenir. Roze aimait bien la jeune femme, il etait plutôt rafraîchissant de discuter avec elle. Cela changeait des balourds qui avaient tendances à polluer les couloirs de l'hopital.

« Je vais relativement bien Heven et je vois que toi aussi ça fait plaisir...je vois que Mae est toujours aussi agréable...Et toi... » dit elle en se retournant vers l'homme. « je pense que si elle te dit que ça ne vaut rien c'est que ça doit êtres vrai du moins réjouis toi du fait qu'elle soit douée pour transformer ce que tu lui ramènes en arme relativement puissante. »

Roze sourit de nouveau à l'invitation de la femme.

« je prendrais une bière merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17

Heven se recula vivement quand il lui attrapa le visage. Il savait bien qu'elle détestait cela comme Roze n'aimait pas se faire appeler Rozy. Mais c'était si amusant de voir ces deux jeunes femmes s'énerver contre lui enfin il n'y avait qu'Heven qui laissait libre cours à ce qu'elle pensait, Roze était beaucoup plus renfermé sur elle même. Doucement il sortit d'une des poches de cuisse de son pantalon un paquet de cigarette avant d'en prendre une et de la porter à la bouche. C'était incroyable. L'humanité avait failli disparaître mais des gens continuait de fabriquer ces saloperie. Rapidement il ouvrit son zippo, fit rouler la molette pour créer la flamme.

" En même temps on a pas de quoi les fabriquer normal que lorsqu'on en trouve il soit les bienvenues. Pareille que pour ces munitions c'est rares et puis c'est tout ce qu'ils avaient. on allait quand même pas démonter leurs véhicules, ils n'auraient pas put survivre et cela aurait fait une cible de moins sur cette brave terre."

Penser que Maelan pouvait éprouver de la pitié pour ceux qu'il pillait était vraiment d'une stupidité afligeante. Apres tout il était le reflet de son éducation de pirates. Doucement il approcha la flamme du bout de la cigarette pour l'allumer. Inspirant une premiere bouffé de fumée toxique, il referma le zippo d'un coup sec du poignet avant de le ranger.

"Mais je me réjouis. C'est toujours marrant d'utiliser des balles explosives sur les véhicules de ces rampants ou leurs maisons. Et c'est encore plus drôle quand on touche leurs réservoirs d'essences même si cela nous fait perdre un peu de butin."
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Quand Maelan parla des balles explosives, Heven devin pâle. Elle n'avait pas réalisée que ce qu'elle fesait apporter la mort pour des etres humains, mais comme disait son grand père "Ce n'est pas les armes qui tue, c'est ceux qui les utilise". Cette réalitée l'avait frappée en pleine face, elle ne su que dire et les fois où elle garda la bouche close, pouvais ce comptée sur les doigts de la main. Elle regarda Roze et alla cherchée une bière qu'elle posa devant Roze, toujours en gardant le silence. La jeune femme n'osait pas croisé le regard inhumain de Mealan.

"Voila Roze, ta bière..."

Hermeline ramassa les balles et les rangea dans la boite.

"Je voudrais savooir, on vole au dessus de quel continent? Il fait froid depuis deux trois jours la nuit, j'ai été voir sur le pont, pas de grande foret comme dans les vieux livres. Vous avez deja lu les vieux livres?"
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

Les mots que prononca Maelan, assombrit son visage. Les detours de la guerre pour la survie etait dur et les choses n'etaient jamais facile à vivre. Mais que pouvaient-ils y faire, il etait vital d'avoir recours à ces methodes. C'est surement ce que l'on appelle la loi du plus fort.

Roze soupira lorsqu'elle avait entamé ses etudes de medecine, elle n'avait pas du tout cela à l'esprit mais la dure relalité lui avait sauté aux yeux lorsque son village avait ete piller. C'est à ce moment qu'elle avait decidé de rejoindre le Laekarr, peut etre parce qu'elle savait qu'elle aurait les moyens de sauver de vie correctement....ce qu'elle souhaitat vraiment.
La voix de Heven la rappela sur tete loin de ses souvenirs.

"Vous avez deja lu les vieux livres?"

Elle la regarda un peu interloquer, est ce que la nostalgie etait de retour?

La vie d'avant?? C'etait comme ce qui se passait dehors, elle n'y pensait pas non plus et ne cherchait meme pas à savoir comme avant c'etait. Il n'y avait plus que la plaine desertique qui s'etendait à leurs pieds et cela n'etait pas pres de changer. Ca ne servait à rien de fantasmer sur avant que leur avenir etait si incertain. Mais elle avait vu des livres d'avant avec des photos. La vegetion etait abondante, l'eau etait à profusion et les hommes semblaient heureux et confortable. Rien de tout cela existait maintenant. C'etait la secheresse, le manque d'eau et de vegeation, l'air presque irrespirable, le chaud, le froid, la douleur et la mort....

« J'en ai lu et vu meme des photos d'avant....mais je prefere ne pas savoir finalement et vivre sans envier le passé... »
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Heven ne semblait pas apprécié le discours de Maelan sur les balles explosives et les morts qu'ils y avaient lors de leurs pillages. C'est sur que cela ne pouvait pas plaire à tout le monde. Roze ne semblait pas apprécier non plus d'ailleurs. Cette fois si il était allé un peu trop loin. Les attaquer directement les mettre un peu en boite s'en problème.

"Désolé Heven je n'aurais pas du dire cela comme ça."

Doucement il rebut une lampé de bière avant de répondre à sa question.

"Nous survolons le canada. C'est un des pays qui fut le plus durement touché par la catastrophe vue qu'il fut presque entièrement recouvert d'eau. Mais c'est l'un des rares endroits inondé dont l'eau c'est retiré."

Estel l'avait forcé à apprendre ce genre de chose lorsqu'elle avait commencé à le former. Lui n'avait aucun intérêt pour cela mais s'il ne connaissait pas ce qu'elle lui demandait de savoir il pouvait oublier l'avion. Maelan avait donc obéit.

"Oui j'ai déjà lu quelques livres, j'en possède quelques un si tu veux Heven."

Beaucoup de livres d'histoire et de géographie, ainsi que de vieux manuel de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Heven écouta Roze, elle se doutait que certain ne voulais pas savoir comment était le monde mais la jeune femme avait envie de réver. Elle avait envie de tout savoir. Hermeline écouta aussi Maelan. Heven avait envie d'avoir ce manuel de pilotage, aprés tout, elle pourrait apprendre a piloté un Thunder Mark, elle avait toujours eu envie d'avoir un appareil a elle, pour lui permettre de faire ses expériences dessus. Elle regarda le chef des as avec une étincelle de curiosité.

"Hmm le manuel de pilotage m'intérresse, mais dit moi tu aurais pas un appareil en trop...tu vois le genre vieux...avec un bon moteur...Tu vois j'aimerais pouvoir trafiquée un appareil en toute tranquillitée et pouvoir le testée aussi, car tu vois, je suis sur le point de faire quelque chose d'absoluement grandiose, une chose qui vous permettra de vous fondre sur vos cibles comme un rapace sur une proie, mais bon entre temps, c'est loin a installée les diffuseur de fumé"

Heven termina ses pharses avant de boire sa bière. Elle avait vraiment envie de cette appareil et aussi de terminée tout ses progets.
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:02

Roze les écoutait d'une oreille. Elle comprenait très bien que certaines personnes voulaient savoir et comprendre ce qu'il s'était passé. Non pas qu'elle voulait rester dans l'ignorance puisqu' elle avait tout de même lu mais il n'etait pas nécessaire de se remémorer ce genre de chose. Mais sûrement qu'elle etait la seule à penser cela tout le monde avait l'air de trouver cela fascinant...

elle soupira, elle aussi elle aurait aimé que rien ne change mais ce n'etait pas le cas et elle ne voulait pas revenir la dessus. Si tout avait été comme avant, elle n'aurait pas tant de mal à soigner les gens et la technologie l'aurait aider. Alors que maintenant, elle ramait avec ce qu'elle avait de matériel et de médicament et parfois devait même trier les priorités. Elle secoua la tête puis reporta ses pensées sur la conversation actuelle.

Roze fit un grand sourire à Heven qui disait qu'elle souhaitait piloter. La jeune fille etait téméraire, et avide de nouvelles expériences. Roze ne souhaitait juste que cette nouvelle expérience ne tourne pas à la catastrophe. Mais elle savait que tout irai bien et puis sûrement que certaine personne allait l'aider et la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Maelan s'enfonça un peu plus dans son siège avant de poser ses pieds bottés sur la table tirant une nouvelle bouffé de sa cigarette.

"Je vois. Ainsi tu aimerais piloter un peu? a part les thunders il n'y a aucune autre appareille intéressant pour apprendre à piloter, enfin si les colibris mais ce n'est pas intéressant. Ou peut être aussi les maraudeurs mais il faut au moins trois personnes pour les piloter, mais sa t'intéresse peut être aussi Roze."

Il plongea son regard dans celui de Heven. Quelque chose d'assez peu rassurant c'était allumé dans ses yeux verts.

"Mais pour apprendre il vaut mieux un professeur qu'un livre qui date un peu. Et qu'elle prit serait tu prête à mettre Heven pour des cours avec le meilleur pilote de la barge et des As."

Lui avait une bonne idée du prix qu'il aimait touché. Heven comme Roze se refusait à lui. Si elle acceptait de passer un peu de temps avec lui pour s'amuser alors il lui apprendrait sans problème à piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Michael
"As" quatre.
Shade Michael


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

A son tour, Shade entra dans la pièce enfumée. Il était content de sa petite virée de la journée. Il repéra assez rapidement aux éclats de voix le Leader As Maelan accompagné de Roze et Heven. En entendant la remarque de son supérieur il ne pu s'empêcher de s'incruster à la conversation pour lancer une de ses blague pourries.

"C'est sympa de dire ca boss mais vous savez je suis pas sûr d'avoir le temps de lui apprendre à piloter. Mais pour notre chère armurière je serait prêt à payer moi même."

Il leva la main, ce qui suffit à faire arriver une bière jusqu'a lui. Il s'en autorisait une ou deux après un pillage mais il n'était pas fan d'alcool. En jetant un regard sur Maelan il remaqua une lueure dans son regard, quelque chose d'assez courant. Il ne serait peut-être pas content de le voir s'incruster comme ca dans son plan.

"Enfin moi ce que j'en dit..."

Il commencea à siroter sa bière en se détournant un peu pour contempler la foule à travers l'épaisse fumée ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Armurier.
Heven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Heven salua le 4eme as, encore un, elle trouvait qu'il y avait plus de pilote que tout le reste sur cette barge. Elle se leva puis harmonieusement elle bailla en cachant sa bouche avec le rever de sa main. Toute cette fumé, la cendre dehors, elle ne savait pas quoi dire mais celon elle, d'un point de vue médical cela n'était pas trop bon pour les etres "vivants". Car oui pour elle, personne était vraiment vivant, personne avait de réelle but dans la vie, juste le fait de survivre un peut comme des animaux.

"Bon pour moi la soirée s'arrete la, je suis exténuée et j'ai du travaille demain, me reste encore a modifiée les armes de bords..."

Heven fut prise d'une violante quinte de tous, elle placa ses mains devant sa bouche et toussa, elle toussait depuis que la barge survolée l'ancien canada, elle ne savait pas pourquoi et elle se disait que c'était pas grave aprés tout, pourquoi aller déranger Roze pour une petite tous de rien.

"Oups pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

« Non merci, je n'ai aucune envie d'apprendre à piloter...et surtout pas à ce prix... »

Roze avait regardé Mael, les sourcils froncés de désapprobation. Déjà il l'avait appeler Rozi mais en plus il se permettait de fait des allusions débiles. Il commençait vraiment à l'énerver. L'as numéro quatre arriva près d'eux, elle détourna les yeux pour le regarder.

*Sauvez par le gong... *

« Bonsoir, quand même Shade... »

Son attention fut détourné par Heven qui prenait congés et qui se mettait à tousser assez fortement, une main sur la poitrine. Roze la regarda d'un air désapprobateur...pourquoi n'etait elle pas venu la voir plutôt. Elle s'adressa alors à elle:

« Rentre mets toi au chaud et vient me voir demain pour cette toux....et ne discute pas, je t'attendrais. »

Le ton etait sans détoure, se qui signifiait qu'elle ne voulait aucune discutions la dessus. Mais elle termina tout de même sa phrase avec un sourire...elle avait tendance à se comporter comme un dragon par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête bas son plein. Empty
MessageSujet: Re: La fête bas son plein.   La fête bas son plein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête bas son plein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Laerkar :: Niveau 1 :: La cantine-bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser