Laerkarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la barge des pirates de l'air. Arriverez vous à survivre et vivre dans ce monde hostile?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Roze Nichtee = médecin (Fini^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roze Nichtee
Medecin.
Roze Nichtee


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2007

Roze Nichtee = médecin (Fini^^) Empty
MessageSujet: Roze Nichtee.   Roze Nichtee = médecin (Fini^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:47

Nom : Nichtee
Prénom : Roze
Surnom : le premier qui m'appelle Rozi je le castre grrrrr


Âge : 26 ans
Poste : Médecin


Description physique :

Charmante...c'est pas ça qui est demander??? ah bon ok. Alors c'est une femme (jusque l'a rien d'anormal..) Deux yeux, deux oreilles, une bouche....elle fait 1m60 ce qui n'est pas très grand pour les filles de sa génération. Plutôt blonde « dans tous les sens du terme » (comment ça non elle. Ah oui j'oubliais en fait elle est intelligente) elle aime cependant changer selon ses humeurs et si c'est sa personnalité qui ressort. Sa peau est très pale et quelques petites taches de rousseurs se battent sur le bout de son nez. Même si elle reste petite son corps est fin et bien proportionner, elle porte la plus part du temps le cheveux long qui encadre avec ravissement son visage. La jeune femme possède de magnifiques yeux verts envoûtants et mélancoliques. Son sourire vaut peut être mille fois ses mots lorsque celui ci est sincère. Tous ses gestes sont douceurs et précisions, lorsqu'elle est une peu trop concentrée, Roze se mord legerement la lèvre inférieure.

Description caractérielle : ( Au moins 5 lignes pleines)

Roze est plutôt extravertie, bouleversante et même une vrai bombe atomique ou un volcan en éruption. Cependant c'est une jeune femme tout à fait épanouie dans ce qu'elle fait et surtout pour ce qu'elle est. Charmante et passionnée, elle sait toucher le coeur des gens. Son comportement est tantôt déjanté voir même pas sérieuse du tout ce qui ne l'empêche pas de le devenir aussi rapidement. On dit aussi qu'elle est deux en un peut être aussi à cause de son tempérament lunatique et de ses frasques quotidiennes. Sa bonne humeur est communicative; gaie comme un pinçons, elle rend aux gens leurs sourires alors qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Gaffeuse en tout genre Roze à tendance à dire tout haut lorsqu'elle pense ce qui l'a met de nombreuse fois dans l'ambras si bien que maintenant elle évite de penser..(comment ça c'est pas possible personne ne m'a prévenu...comment je fais moi maintenant..hein??? comment ça je dois me calmer non mais dit donc je lâche l'ordinateur si je veux d'abord....grrrr oui je mors ça vous pose un problème.????) Lorsque son coté Roze-tueuses apparaît, elle a tendance à s'emporter un peu trop vite et à se mettre en colère très, très, très fort. Plus que rancunière elle refuse de se faire marcher sur les pieds ce n'est pas parce qu'elle est gentille qu'elle dit oui à tout. La demoiselle c'est très bien ce qu'elle veut et sais aussi le faire comprendre.

Style de combat, armement: Diagnostic, prescription et stéthoscope, injection, drogue XD
Signes particuliers : elle possède une rose noire tatouer à l'intérieur de son poignet droit ainsi qu'une ronce dans le bas du dos ( qui s'y frotte s'y pique)


Histoire : (10 lignes minimum)

Roze est née un 11 juin au sein d'une colonie allemande naissante. Son père et sa mère sont des gens tous ce qu'il y a de plus simple. Lors de la création de la colonie comme plusieurs d'entre eux ils cultivèrent la terre afin d'approvisionner le village et la communauté. La vie constamment en autarcie la communauté etait continuellement replier sur elle même. Roze n'avait pas beaucoup d'amis voir même pas du tout. Malgré le fait qu'il y est très peu d'enfant de son âge, Roze ne se mêlait jamais à eu.

Elle vécu une enfance solitaire, sans autre compagnie que ça propose personne. Ce n'est pas Roze qui ne voulait pas avoir de relation avec les autre mais plutôt les membres du clan qui la rejetait. Roze etait une enfant assez étrange et paraissait très emportée et sans raison apparente... les gens ont fini par la fuir petit a petit alors qu'elle, en fin de compte, ne cherchait qu'a les aidé !
Son envie de faire le bien autour d'elle et de donner le sourire au autre lui donna l'envie d'être par la même occasion utile et qu'on lui soit aussi reconnaissante. Ainsi, cela lui aura donné l'envie de devenir médecin : pour venir en aide aux uns et aux autres et, quelque part, se sentir indispensable !
Car, malgré tout, la jeune femme reste très sensible et aime se sentir aimée en retour...

Elle se refusait d'être la petit fille insignifiante et seule, elle voulait être remarquer, être aimer et aimer pour ce qu'elle etait et pas isolé à cause de rumeurs ou de son comportement parfois agressif et étrange. Elle fit donc fait des pieds et des mains afin de plaire aux autres membres de sa colonie mais sans grand succès ! Bien qu'étant un médecin doue, à l'écoute et dévouée, personne n'oublia qui elle était : quelqu'un de spécial et de gênant des qu elle s'y met franchement !
C'est pour cela que la jeune femme décida de suivre des cieux meilleurs et de quitter sa colonie pour l'equipage de Laerkarr. Abandonnant ces personnes qui, étrangement, ne voulaient pas d'elle ! Puis, comme Roze est une jeune femme forte de caractère et sur d'elle même, elle se persuada que ce malaise venait d'eux et non de sa propre personne!

Néanmoins la jeune femme reste une bonne comédienne, passer maître dans l'art de la dissimulation de ses sentiments. Elle n'en reste pas moins dépendante mine de rien, de ce que pense les autres d'elle ! Ainsi c'est quelqu'un de relativement livrée a lui même pour ressentir ce besoin d'être entourée chaque fois. Maintenant cela faisait deux ans qu'elle travaillait dans l'hôpital du Laerkarr et la jeune femme semblait épanouie mais ne faisait encore confiance à personne. La peur de s'ouvrir au autre etait tout de même plus grande que son besoin...peut être que c'est la souffrance qui l'effrayait ou bien la peur d'être heureuse dans se monde enclin à une guerre pour la survit du peuple redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan elflamm
Leader "As."
Maelan elflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Roze Nichtee = médecin (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Roze Nichtee = médecin (Fini^^)   Roze Nichtee = médecin (Fini^^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

Dire que tu ma fait chier parcequ'il y avait un minimun de vingt lignes pour l'histoire mdr.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roze Nichtee = médecin (Fini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerkarr :: Avant l'embarquement. :: Le registre d'équipage. :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser